Coupures flux tv

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour,
    Lorsque je regarde la tv avec Oqee Apple tv, j’ai parfois des coupures du flux pendant quelques secondes (image figée, la ”roue"’ tourne puis tout revient dans l'ordre). Il ne me semble pas avoir rencontré ce pb avec le player Pop (lui plantait complètement parfois).
    Aucun défaut n’est relevé lors de visionages hd ou 4k sur les plate-formes.
    Aucun défaut identifié sur la connexion ni sur le débit qui est largement bon.
    Cela semble venir des flux tv...
    Rencontrez vous ce genre de pb .
    Merci.
  • Bonjour

    Je confirme ça m'arrive aussi depuis la Maj soit de TVOS soit de OQEE ...
    Delta + Player FLOP
  • Pour moi, depuis quelques jours, c'est tous les matins au premier lancement.

    La seule solution que j'ai trouvé: redémarrer électriquement l'Apple TV.

    Le coup du redémarrage étant habituel pour corriger les problèmes avec le "flop", je pense furieusement que cela provient de la dernière mise à jour de Oqee... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • mnms13 a écrit : 07 octobre 2021, 10:09 Bonjour

    Je confirme ça m'arrive aussi depuis la Maj soit de TVOS soit de OQEE ...
    Tout à fait, même problème et il semblerait que ce soit depuis la dernière maj OQEE (d'ailleurs j'ai meme eu des #rash erreur comme sur la pop alors que j'en avais jamais vu)
  • Bonsoir,

    J'ai le même souci de temps en temps, image figée , quelque seconde, depuis cette Maj , avant rien RAS..
    (Maj OQEE by Free 1.1.6(42)) surtout sur les chaine AB1, ou TMC ... rarement les autres .

    Aussi, depuis cette Maj,
    J'ai trouver un autre "bug" , la commande vocal "siri", (Mets TMC" ) par exemple , on choisi "OQEE by free" si proposée, et sa me mets la chaine demander , mes j'ai le sons des deux chaine en même tempes ... Et çà à chaque fois que je me sert de siri pour sapé sur une autre chaine ...
    Et Vous ...? Qui a aussi se souci ? ...

    ;) ;) ;)
  • Idem pour moi. ”Double son” lors des changements avec commande vocale...
  • La dernière mise à jour de Oqee en 1.1.7, en date d'aujourd'hui, corrige ces soucis.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison