Erreur et annulation de commande.

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • La commande de lundi 02 août 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 27823404 / 9915.

    Bonjour.

    Je ne désire plus cette ligne, impossible de vous contacter par téléphone au 3244 ceci depuis début Aout.
    Je suis passé par un autre fournisseur, je vous pris donc d'annuler cette commande qui est de toutes façons bloqué en Precalif.

    Merci.
  • Oui...

    Tant mieux si tu as choisi un fournisseur qui te satisfait.

    Mais quel est l'intérêt de ton message, sur ce forum, où il n'y a que des clients Free et totalement indépendant de la société ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • En fait comme il est impossible de les contacter en téléphonant tous les jours depuis début Aout. Je ne sais pas comment les joindre pour leur dire d'annuler, donc en cherchant j ai trouvé ce forum en pensant que peut être ils le regardaient de temps en temps.

    SI maintenant il passe jamais d'agent Free ici, bien je suis désolé. Je pensais que c'était un forum officiel de chez eux.
  • Non, non.

    Il s'agit bien uniquement d'un forum d'usagers.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison