Délai migration vers FreeBox Delta Pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Hello :)
    Demande migration 01/11/21 à 00h01

    16/11/21 18:25

    "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

    Alors on attend :)

    voili voilou !
  • Je suis toujours dans la même situation. J’avais appelé et on m’a effectivement dit que du fait de l’inventaire les livraisons étaient suspendues jusqu’à lundi 15/11. Depuis pas plus de nouvelles… en préparation….ça commence à sentir la rupture de stock et l’attente sans annonce de délai.
  • J'ai eu l'assistance par WhatsApp
    Ma Freebox est sois disant prise en charge par le transporteur...
    Mais pas de mail, ni SMS et pour l'instant le n° de suivi donné lors d'un précédent contact ne donne rien :(

    A voir demain si le suivi est actifs

    @+
  • Délais de livraison épisode 112221111555
    Contact avec un FreeHelper à l'instant:

    "Je comprends votre impatience,Je viens de prendre connaissance de l'historique de votre dossier à l'instant. Votre Freebox est en préparation depuis le 2 novembre , vous serez informé par sms de la date et l'heure de la livraison."

    puis j'insiste et

    "Je suis sincèrement désolé. Votre Freebox est en préparation je vous invite à patienter🙏"

    Je suis resté soft mais je n'ai même plus le droit à une réponse.
    Même pas un nous sommes en rupture ou nous sommes en inventaire ou c'est le covid ou le canal de suez est bouché ou je suis constipé ou la vérité:
    Nous avons un nombre limité de delta que nous fournissons en priorité aux nouveaux clients
  • Je suis comme depuis 15j :x

    Toujours pas de suivi ni mail ni SMS :(

    Nous sommes repartis pour une longue attente je pense :?

    @+
  • 19/11/2021.....toujours rien....je pense que l'inventaire est depuis lors terminé mais rien de chez rien...Je pense que les clients de novembre 2021 vont attendre parce que les nouveaux passent avant et qu'ils se sont plantés sur le contingent de delta dispo pour novembre. Free doit garder son stock pour une prochaine opération commerciale avant les fêtes...je sens que l'attente va être longue...
  • Les Freebox Delta commandées au mois d'octobre mettaient 7 à 10 jours pour arriver ; du coup j'ai passé commande le 01 novembre 2021 .... A ce jour : rien, aucune nouvelle ; il ne reste que l'espoir.
  • Je pense qu’on va pouvoir ouvrir un groupe « les oubliés de novembre », parce que j’ai l’impression qu’on va passer de longues semaines ensemble…
  • manu69 a écrit:
    > Je pense qu’on va pouvoir ouvrir un groupe « les oubliés de novembre »,
    > parce que j’ai l’impression qu’on va passer de longues semaines ensemble…

    :lol: :lol: :lol: :lol:

    Heureusement que j'ai une revolution et la connexion active :D
  • C'est clair que nous avons un peu de chance d'avoir une box qui fonctionne :D
    Quand à l'attente j'ai peur qu'entre la pénurie de composants et les non dit de Free...
    Pour ma part je recontacte milieu de semaine prochaine pour savoir où il en sont mais cette fois par le 3244 car via WhatsApp c'est pas suffisamment réactif :oops:
  • Une note d’espoir pour tous les « migrateurs de novembre »: je viens d’avoir un changement de statut sur mon compte: votre delta a été envoyée le 19/11/2021 avec le numéro de chronopost correspondant. J’avais commandé le 1er novembre à 00h01…
    Suite au prochain numéro.
  • Merci pour linfo :)
    As tu reçu un mail ou SMS pour te prévenir ?
    Min statut est toujours à en préparation :| commande le 1/11 a 11h ;)

    @+
  • Je n’ai pas eu de mail ou de sms. Juste un changement de message sur mon compte free avec un numéro chronopost.
  • Eu contact avec un freecenter il y a des retards sévères liés à l'inventaire qui aurait dû être fait en juillet et a une pénurie de composants électroniques

    Pour ma part commande le 1/11 a 0h01 et mode de livraison UPS et tjrs rien de neuf sur le suivi

    Affaire à suivre !
  • @manu69
    Tu surveilles bien ton statut sur free.fr/espace abonné/étape 5?

    Si ça commence à bouger, cela va se débloquer, c'est quand même bon signe.
  • Je viens de recevoir à l'instant LE mail:

    Votre colis FWXXXXXXXXXXXFR expédié par FREE est en chemin.
  • Par contre le statut n'a pas bougé
  • Cool
    Petite question en passant vous êtes en ADSL ou FO?
    Jai peur pour nous en Fibre🤔

    PS : je suis mauvaise langue 😛 mail de Chronopost me disant que le colis est pris en compte 👍
    Avec date estimée sur le suivi a mercredi 😀

    Étant en RTT vendredi j'irais la chercher en fin de semaine cela me laissera le temps de tout mettre propre dans le carton de retour et de tester cette nouvelle bête 😜

    @+
  • Bonsoir,

    Email reçu à 18H05, qui me confirme l'envoi du colis (UPS) :)
    Freebox Revolution - VDSL - En cours de migration vers Delta + Pop (1/11/2021)
  • Mail reçu à 20h. Je crois qu'ils ont ouvert les vannes :lol:
    Réception demain matin.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison