Page 1 sur 1

3 mois sur étape 1! C'est trop?

Posté : 26 août 2021, 19:40
par bui
Bonjour,
Je suis inscrit à freebox révolution fibre optique depuis le 27 mai 2021 et maintenant (déjà 3 mois passé) je suis toujours à l étape 1
Après appel à free, il me dit qu’il faut que je patiente.
J'ai besoin d'un accès rapide et ne peux pas attendre plusieurs mois
Quelqu’un peut me dire combien de temps cela peut dure?
Je veux résilier ce contrat sans payer 49€, est ce que c’est possible ?
Merci.

Re: 3 mois sur étape 1! C'est trop?

Posté : 27 août 2021, 08:31
par Kokalight
Voilà typiquement un problème à exposer directement sur la ligne d'assistance spécialement dédiée à la fibre, le 10 33.

Si quelqu'un peut t'apporter une réponse complète, ou tout au moins un début, ce sera par ce biais.

Re: 3 mois sur étape 1! C'est trop?

Posté : 26 juillet 2022, 16:40
par trickymainly
J’ ai le même souci.

Re: 3 mois sur étape 1! C'est trop?

Posté : 26 juillet 2022, 16:44
par Kokalight
Même suggestion...