Problème allumage intempestif player pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

    J’ai un soucis assez pénible avec le player pop ...
    Lorsque j’allume ma télé pour jouer à la ps4 ou Regarder un dvd, j’ai le player pop qui s ´allume tout seul ...
    J’ai été dans les réglages et j’ai retirer de hdmi CEC mais rien n ´y fait ... ça m’a juste permis d’éviter que la freebox n ´allume la télé toute seule (ça m’est déjà arriver plusieurs fois en pleine nuit)
    J’ai loupé un réglage où il y a un bug ? J’ai fais un test ou j’ai éteint le player et j’ai attendu quelques secondes sur l’écran noir de la télé et le player a fini par redémarrer ...
    ( J’ai également retirer l ´option CEC dans les réglages de ma télé )
  • maltimes147 a écrit : 13 août 2021, 05:42 Bonjour,

    J’ai un soucis assez pénible avec le player pop ...
    Lorsque j’allume ma télé pour jouer à la ps4 ou Regarder un dvd, j’ai le player pop qui s ´allume tout seul ...
    J’ai été dans les réglages et j’ai retirer de hdmi CEC mais rien n ´y fait ... ça m’a juste permis d’éviter que la freebox n ´allume la télé toute seule (ça m’est déjà arriver plusieurs fois en pleine nuit)
    J’ai loupé un réglage où il y a un bug ? J’ai fais un test ou j’ai éteint le player et j’ai attendu quelques secondes sur l’écran noir de la télé et le player a fini par redémarrer ...
    ( J’ai également retirer l ´option CEC dans les réglages de ma télé )
    Salut
    J'ai la Pop depuis le début et jamais aucun bug :D
    Mais depuis hier et que j'ai branché l'ATV4K (merci Free pour le prix ;) ) ,j'ai le même souci :!:
    Impossible d'arrêter la Pop :o
    Je l'arrête et elle s'allume toute seul :o .
    J'en avais marre et je l'ai débranché :cry:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • maltimes147 a écrit : 13 août 2021, 05:42 Lorsque j’allume ma télé pour jouer à la ps4 ou Regarder un dvd, j’ai le player pop qui s ´allume tout seul ...
    J’ai été dans les réglages et j’ai retirer de hdmi CEC mais rien n ´y fait ... ça m’a juste permis d’éviter que la freebox n ´allume la télé toute seule (ça m’est déjà arriver plusieurs fois en pleine nuit)
    J’ai loupé un réglage où il y a un bug ? J’ai fais un test ou j’ai éteint le player et j’ai attendu quelques secondes sur l’écran noir de la télé et le player a fini par redémarrer ...
    ( J’ai également retirer l ´option CEC dans les réglages de ma télé )
    Je n'ai pas de PS4 donc ma question sera peut-être stupide, mais elle n'aurait pas elle aussi une fonction CEC ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison