Ecran noir sur Freebox

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    j'ai reçu ma freebox Révolution il y a 10j et je n'ai jamais réussi à voir l'heure sur l'écran de la freebox.
    En revanche elle fonctionne plutôt bien mais j'aimerais bien avoir mes codes free wifi et augmenter le signal wifi qui ne franchi pas toutes les pièces.
    Je l'ai débranchée plusieurs fois et rebootée en mode standard (l'écran fonctionne puisque j'ai réussi à faire afficher les modes de reboot en appuyant sur la flèche lors d'un redémarrage).
    Mais rien n'y fait.
    Je ne sais plus quoi faire.
    Quelqu'un aurait-il une solution ?
    Merci de voter aide.
  • Vu que la Révolution est une box qui date, on t'a probablement envoyé un exemplaire qui a déjà servi.

    Et sur la Révolution, les leds d'affichage sont traditionnellement peu fiables et l'on n'a plus aucun affichage au bout de quelque temps.

    Pour ce qui est de récupérer le code Wi-fi, tu devrais les obtenir en te rendant dans l'administration de la box, en allant sur la page http://mafreebox.freebox.fr/.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison