erreur precalif

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour lors de mon inscription je suis bloqué à l'étape 3 avec cette erreur :
    ""Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de dimanche 25 juillet 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ""et lors de ce fameu appel ,on me dit que la commande est en cours de prépa..

    Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

    Merci d'avance
  • Pas de réponse ? le souci est que ça me dit de téléphoner au 3244 avec mes id et mot de passe mais ils ne proposent rien et me répète que ma commande est en cours... hoelp please ! c'est urgent, j' ai un tas de papiers à faire et je ne peux rien faire si je n'ai pas de connexion ! Merci beaucou !
  • L'erreur PRECALIF est censée apparaitre lorsqu'il y a un problème de référencement de l'adresse pour laquelle la connexion est demandée.

    Étais tu déjà connecté ailleurs auparavant pour ce logement ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bien sur mon papa avait orange avant( adsl ) il y a 4 mois, mais un des technicien orange m'a dit que surement il devait y avoir des logements qui se sont montés sur la ligne.. mais j'ai téléphoné à un gars de adsl je ne sais plus quoi.. et il m'a dit que free ça passait...
  • Moi, j'attendrais quelques jours, histoire de voir si ce n'est pas un bug d'affichage, jusqu'à la fin de la semaine par exemple.

    Ensuite, si le truc ne se débloque pas, je te suggère de passer par le forum de l'ADUF pour essayer d'obtenir des infos plus précises.

    Par ce biais, on peut quelquefois parvenir à bousculer un peu le chbintz.


    ADUF: Association des Utilisateurs de Free
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • merci beaucoup pour les réponses , je vais suivre le conseil et je donne des nouvelles début de semaine prochaine ! ;)
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison