impossible le replay sur les chaînes de France TV

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Je suis dans l'impossibilité du replay sur France2, France3,France4 France5
    avec la freebox player. Ce problème m'était inconnu avec le boitier révolution.
    Ayant contacté les services techniques de free sans réponse apparemment il faut attendre mais attendre quoi!
    suis je le seul avec ce problème, merci de vos réponses
  • Étrange ... tu as fait les mises à jour ? Ca a fonctionné ? Tu as le player depuis peu ... pas facile de répondre sans un minimum de précision ? Sinon une petite réinitialisation pour voir.
  • Y a-t-il un message qui s'affichent quand vous essayez de replay ?
    Modifié en dernier par burbigo le 23 août 2021, 10:55, modifié 4 fois.
  • Je vous remercie de vos réponse. je vous annonce que le replay fonctionne depuis hier. Je pense que suite à mes différents appels aux services techniques de free, ils ont intervenues sans que je le sache.
    Encore merci pour votre attention
    Guy
  • Bonjour,

    J"ai moi aussi ce problème depuis que j'ai la freebox delta/pop, qui persiste malgré plusieurs reset.
    Aucun message ne s'affiche, l'accès à la chaîne de replay est normal, (pour moi ARTE ou France TV), mais l'écran où devrait être diffusée l'émission choisie demeure noir.
    Sur Netflix, parfois le son de la vidéo se lance, mais il n'y a pas d'image. Cela peut durer plus d'1 heure, parfois le reset fonctionne, parfois non.
    Quant à France TV, je n'arrive à recevoir ni le direct ni le replay.

    Je subis également de nombreuses coupures de la télévision, Arte écran noir, streaming stoppé etc. Il faut alors redémarrer le player plusieurs fois pendant la nuit ou la soirée pour rétablir la connexion.

    Je n'ai JAMAIS connu ce type de problèmes avec la FREEBOX REVOLUTION.

    Bref, je suis très déçue de ce service plus onéreux et moins performant, qui ne tient pas ses promesses après une très très très longue attente pour l'obtenir.

    Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ? Je n'ai pas vraiment envie de passer de longues attentes au téléphone avec l'assistance pour qu'on me demande si ma box est bien branchée, comme cela arrive si souvent...

    Merci pour vos réponses
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison