Ticket etape 2
-
Bonjour,
Ma freebox revolution est bloquée en étape 2, probleme ligne ADSL.
Cela ne fait que 3 jours, mais le premier jour ouvré étant passé sans aucune nouvelle de vos services, et ceux-ci étant injoignables, je me permet de venir ici vous mettre un peu la pression. Nous sommes ma femme et moi en télé-travail et le temps nous est compté!!
Je sais par expérience que cela peut prendre un temps important, mais d'un point de vue traitement seulement! La dernière fois que cela m'est arrivé, je suis resté le bec dans l'eau pendant 5 semaines jusqu'à ce que je me décide à appeler un cousin qui travaille chez Orange et qui à réglé le probleme en 2 heures.
Je vous demande expressément de ne pas réitérer cet exploit et de dépêcher les moyens techniques au plus vite.
Je ne vous cache pas que je supporterai difficilement ce manque de professionnalisme une seconde fois.
Cordialement mais impatiemment.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
L'on peut aisément comprendre à la fois ton problème et et que tu râles, mais il y a un souci de taille !
Tu es ici sur un forum d'usagers, comme toi, totalement indépendant de Free.
Ton message ne risque donc de ne servir qu'à nous exposer un cas supplémentaire et non de t'aider à le résoudre.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Mais le hasard fait bien les choses, j'ai eu ce matin un rdv technicien, il passe demain.
Je croise les doigts pour que ce soit la box, pas la ligne!