ou sont les stockés les enregistrements TV

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    je vais faire un essai ,
    Fichiers joints
    FreeboxDelta enregistrement.jpg
    FreeboxDelta enregistrement.jpg (20.23 Kio)
    Vu 999 fois
    NRO : ROU91
    descendant 944.92
    ascendant 621.42
    2 ms
  • Attention, les enregistrements sur disque dur des chaines des groupes TF1 et M6 sont protégés, ils ne seront donc pas visibles.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Pif a écrit:
    > Attention, les enregistrements sur disque dur des chaines des groupes TF1
    > et M6 sont protégés, ils ne seront donc pas visibles.

    Ha Oui ... effectivement pas visible avec la télécommande de la Freebox dans "enregistrement" MAIS ...

    MAIS l'émission E=M6 a bien été enregistré sur le disque interne de la Box (Raid Freebox) et est donc bien visible par l'application Freebox Files et Freebox Connect sur mon smartphone et par la télécommande de ma TV en allant chercher sur le disque dur de la Freebox dans le répertoire "Enregistrement".
    et là je peux visualiser ce que j'ai enregistré.
    c'est un peu compliqué, j'ai comme l'impression que ce ne sont pas les mêmes développeurs pour chaque produit FREE (application Interne De la box Freebox et Application Smartphones)
    on se demande pourquoi l'enregistrement n'est pas visible à partir de la télécommande de la Freebox alors qu'il est visible par d'autres applications FREE.

    @TN
    NRO : ROU91
    descendant 944.92
    ascendant 621.42
    2 ms
  • Bonjour,
    Petite question, constatez-vous vous aussi une différence de qualité d image lorsque vous enregistrez sur le disque dur s il vous plaît ?
    Mes enregistrements ont une TRES mauvaise qualité comparé aux enregistrements du cloud....
    Merci
  • Bonjour,

    Personnellement aucune différence de qualité entre cloud et HDD.
    Quand tu enregistres sur le HDD tu peux régler la qualité voulue et la source (TNT ou dsl/ffth), il faudrait vérifier si tu n'as pas forcé la qualité à Basse.

    En revanche j'ai eu beau chercher partout, impossible de trouver une source officielle pour savoir quelles chaines sont enregistrables sur le HDD du Serveur Delta ou non, quelqu'un aurait ça?

    J'avais trouvé cette liste faite par un forumeur en 2020 mais elle ne semble plus à jour
    (par exemple TF1 pas enregistrable sur ce fichier alors que dans les faits c'est bien possible désormais) :
    https://www.docdroid.net/VR2T3aM/freeboxtv-pdf
  • anthonydantony a écrit : 29 janvier 2023, 14:57 En revanche j'ai eu beau chercher partout, impossible de trouver une source officielle pour savoir quelles chaines sont enregistrables sur le HDD du Serveur Delta ou non, quelqu'un aurait ça?
    Je ne pense pas que cela existe.
    Cela remonte aux temps des V4 de mémoire.
    En gros:
    - tous les flux issus de l'antenne TV sont enregistrables et lisibles sans protection (y compris donc TF1 et M6 par exemple)
    - tous les flux issus de l'ADLS ou de la fibre sont enregistrables. Mais ceux des groupes TF1 et M6 sont protégés en lecture et ne peuvent être visionnés.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison