Remplacer le pop Player !!

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Sinon, il faut partir vers une clé android.
    C'est tout aussi efficace.
  • merci pour ta réponse
    en effet cela reste une "pétaudière". pour rester dans le mouvement: un player révolution peut-il fonctionner avec une freebox pop?
    merci, luv
  • luviodine a écrit : 10 octobre 2022, 09:22 merci pour ta réponse
    en effet cela reste une "pétaudière". pour rester dans le mouvement: un player révolution peut-il fonctionner avec une freebox pop?
    merci, luv
    Je dubite fortement...
    La pop est faite pour fonctionner en wifi alors que la révolution est synchronisée par freeplug. Par contre, la question peut se poser avec la delta server.
  • Bonjour à toutes et tous,
    Je me permet de relancer ce débat car je suis un peu ds les mêmes configurations que celles décrites précédemment.
    A savoir, je dispose donc d'une delta avec un player pop sous oqee. Pour ce qui est de la TV en elle même je suis assez satisfait avec toutes les maj faites récemment c'est plutôt correcte mais mon soucis c'est d'avoir l'impossibilité de piloter ce player via mes échos dot Alexa. J'ai bien un firestick un peu ancien mais du coup je remplacerai bien le pop par une box Android pour simplifier toute l'installation.
    Auriez vous un conseil pour le choix de celle ci maintenant qu'on peut installer oqee Indépendamment du player ?
    Merci
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison