Déménagement et erreur PRECALIF

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    J'ai effectué hier un déménagement de ma ligne free et sur le compte il est aujourd'hui indiqué à l'étape 3:
    "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 11 février 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244".

    Le problème vient peut-être du fait qu'il s'agit d'un immeuble neuf et que je n'ai pas pu indiquer le logo FT que je n'ai trouvé nulle part ? J'ai toutefois renseigné l'étage et le n° d'appartement...
    Quoi qu'il en soit, aucune réponse du 3244 et je n'ai pas réussi à m'inscrire sur le forum de l'ADUF ; on m'indique que mon adresse mail a été bannie (alors qu'elle n'est pas en "hotmail") et que mon adresse MAC est fausse, alors que j'ai recopié celle qui est sur ma freebox.
    Je ne plus quoi faire, ni qui contacter.

    J'aimerais également savoir s'il est exact que la ligne de mon ancien logement va fonctionner jusqu'à la fin du mois (comme indiqué sur le site de free et tant que je ne branche pas la freebox dans le nouveau logement), car j'en ai absolument besoin pour le travail.

    Cordialement.
  • Le forum de l'ADUF est assez tatillon sur les adresses mails lors de l'inscription.

    Il convient de privilégier une adresse Free, mais je sais qu'une adresse Outlook est acceptée pour l'avoir fait personnellement.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Je vous remercie de votre réponse, je vais retenter ma chance.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison