Souscription offre Multi TV - Boitier toujours pas livré

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Multi TV le 15 décembre 2020. Free m'a confirmé ma commande et m'a précisé les conditions de livraison. A ce jour, nous sommes le 11 février 2021, le boitier supplémentaire n'a toujours pas été livré.
    J'ai contacter Free, qui m'a répondu très gentiment qu'ils étaient en rupture de stock. Cependant, je constate sur ce forum que les statistiques de livraison disent le contraire, qu'apparemment les livraisons auraient repris, et qu'ils y auraient très peu de retard. Du coup j'ai un gros doute!
    Quelqu'un a-t-il des infos?

Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Tu sembles ne pas être le seul à devoir attendre pour le second player Pop.

D'un autre côté, s'ils sont en pénurie, ils privilégient les nouveaux abonnés et c'est un peu logique.

Ce qui l'est beaucoup moins, c'est leur façon de gérer ça.

Moi, si je n'ai pas le matos, je ne le propose pas... :roll:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bon ,bien je fais parti de ceux qui attentent la livraison du player pop suite a la commande de l'option multi TV. Commande faite le 27 janvier 2021. Le 20/02/2021 suis toujours en : "traitement en cours".
  • La situation semble s'etre améliorée: commandé l'option Multi-TV le mai et livré le 11 mai :D :D :D
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »