Souscription offre Multi TV - Boitier toujours pas livré

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,

    J'ai souscrit à l'offre Multi TV le 15 décembre 2020. Free m'a confirmé ma commande et m'a précisé les conditions de livraison. A ce jour, nous sommes le 11 février 2021, le boitier supplémentaire n'a toujours pas été livré.
    J'ai contacter Free, qui m'a répondu très gentiment qu'ils étaient en rupture de stock. Cependant, je constate sur ce forum que les statistiques de livraison disent le contraire, qu'apparemment les livraisons auraient repris, et qu'ils y auraient très peu de retard. Du coup j'ai un gros doute!
    Quelqu'un a-t-il des infos?

    Merci
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Tu sembles ne pas être le seul à devoir attendre pour le second player Pop.

    D'un autre côté, s'ils sont en pénurie, ils privilégient les nouveaux abonnés et c'est un peu logique.


    Ce qui l'est beaucoup moins, c'est leur façon de gérer ça.

    Moi, si je n'ai pas le matos, je ne le propose pas... :roll:
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bon ,bien je fais parti de ceux qui attentent la livraison du player pop suite a la commande de l'option multi TV. Commande faite le 27 janvier 2021. Le 20/02/2021 suis toujours en : "traitement en cours".
  • La situation semble s'etre améliorée: commandé l'option Multi-TV le mai et livré le 11 mai :D :D :D
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »