Bloqué etape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    Je suis bloqué à l'étape 4 et le statut de ma commande est en attente de raccordement par FT. Combien de temps cela prend-t-il car je suis en télétravail et j'ai un besoin urgent de ma connexion.
    Merci d'avance pour votre aide .je vous communiques mes identifiants par mp dès que vous les demandez.

Cordialement,
    Freebox mini 4k ADSL
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Alors, si tu veux en savoir plus sur le suivi de ta demande, ce n'est pas ici qu'il faut que tu le fasses.
    Ici, c'est juste un forum d'usagers de Free et totalement indépendant de l'enseigne.

Sinon, tu as le choix entre le 32 44 et le forum de l'ADUF, où des gens de chez Free passent parfois.

Certaines adresses mails sont inopérantes et ne permettent pas l'inscription sur ce forum.
    Ne pas oublier d'y renseigner ton profil, notamment avec l'identifiant FBX qui doit t'avoir été communiqué.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour Kokalight,

Merci pour ton conseil mais comme j'avais vu que dans le fil de discussions ce point avait été abordé et que des modérateurs de free y participaient, je pensais être au bon endroit.

Cordialement,
    Freebox mini 4k ADSL
  • Cela fait un bon moment que je n'ai pas vu passer quiconque de chez Free par ici... :roll:
    - NRO - 49328SNA
  • Merci Kokalight pour vos conseils avisés.

Cordialement
    Freebox mini 4k ADSL
  • Bonjour a tous .

Voilà je suis nouveau abonné free j ai été sur mon suivi de commande free est mon suivi est bloqué sur étape 4 tout en sachant que mon prédécesseur était orange je me pose la question pourquoi une création de linge j avoue que suis sans réponse j ai contacté free au 3244 qui m'a assuré d avoir relancé la construction de la linge es le cas ...... Car free a coupé orange en mandat un technicien sans m avoir informé que j aurais plu internet 😠😠

Merci a tous s eux qui pourront m aide à y voir clair
  • Même réponse que celle donnée plus haut, le 25 Janvier... :mrgreen:
    • 32 44
    • Forum de l'ADUF
    - NRO - 49328SNA
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »