Migration fibre

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour
    Début janvier j'ai reçu un mail de Free m'indiquant que j'étais désormais éligible à la fibre pour ma Freebox Revolution.
    Je lance donc le processus de migration le 05/01 et prend rdv pour l'installation de la fibre ce mercredi 13/01. Jusque là tout va bien

    Le technicien arrive à l'heure mais après avoir passé son aiguille, il constate que le point de raccordement qui lui a été fourni n'est pas le bon !
    Il repart donc sans rien faire.
    Un ticket d'incident est rapidement ouvert car je reçois un mail le mercredi soir (je reste confiant sur l'installation de la fibre dans un délai raisonnable)

    Jeudi 15/01, je reçois un nouveau mail dans lequel on me demande de prendre un nouveau rdv avec un technicien (en espérant qu'il aura les bonnes infos cette fois) ... mais là, les problèmes commencent.
    Quand j'arrive sur la page d'assistance pour prendre le rdv, on me dit systématiquement qu'il n'y a aucune date disponible pour l'instant !!! J'ai dû essayer un bonne centaine de fois ... même résultat
    Bug de l'application ou pas ... que dois je faire ? Tenter d'appeler le 3244 ?
    Si qqun a déjà vécu cette situation et me dire comment cela c'est résolu.
    Merci
  • Peut-être en expliquant ton cas au 10 33, numéro spécialement dédié à la fibre...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour Kokalight
    Merci pour le conseil.
    Je viens d'appeler et la personne au bout du fil m'a expliqué que le lien pour prendre rdv est envoyé à plusieurs personnes du même quartier et que c'est le premier qui clique sur lien qui gagne le gros lot ! les autres doivent attendre un notre mail/SMS pour retenter leur chance :o(
    Super le système ... faut être rapide sur le clic !
    Je vais donc attendre un autre message en espérant être suffisamment rapide la prochaine fois ... sinon ça risque de durer un certain temps ce petit jeu.
    Merci
  • Free nous aide à progresser dans notre état d'esprit.

    Notamment à apprendre la patience... :mrgreen:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison