Mensonge chez FREE

• Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2021.

Sur le portail.free.fr il est proposé: "Freebox TV: profitez de 8 chaines en clair jusqu'au 07 février 2021".

MENSONGE, il n'en est rien, quand vous sélectionnez une chaine concerné, vous avez le message suivant: "pour visionner cette chaîne vous devez avoir un abonnement payant" et ceci pour toutes les 8 chaînes.
    et quand vous appelez FREE ( 4 fois depuis le 30/12/2020) on vous raconte des histoires.
    La 1er fois la dame m'a dit: "je vais voir, je reviens vers vous après, au bout d'1/2 heure d'attente j'en ai eu marre ,j'ai raccroché.
    La 2eme fois et les suivantes, on m'a dit qu'il ne fallait rien faire, qu'il fallait se positionner sur le canal de la chaîne pour en profiter. Quand je leur ai mentionné que ça ne fonctionnait pas ils m'ont tous dit qu'ils allaient remonter le problème"
    A l'heure actuelle , toujours le même problème. Ils s'en foutent!!

Apparemment FREE n'est pas mieux que les autres!!
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Mon dieu quelle horreur !!!
    Que fait la Police ???
  • Bonjour à tous.

Avec des réponses comme celle là Doubleti , ça ne m'étonne pas que plus rien ne va en France!!
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »