Problème mail

  • Bj,
    J’ ai des problèmes mails depuis une semaine, en effet je reçois des mails qui ne me sont pas destinés. Ou il devrait avoir mon adresse mail ,j’ ai des adresses mails qui ne sont pas la mienne,mais des adresses Free différentes à chaque fois et que je ne connais pas. Comment est-ce possible? Les mails que je reçois sont des mails de Lindekin en majorité alors que je n’y suis pas inscrite et je pense que c’´ est des mails vérolés,on me demande de cliquer sur des liens pour avoir les messages, chose que je ne fais pas.
    Free n’´ a su me répondre ,mais ce que je crains c’est que mon adresse mail se balade aussi.
    Merci de me dire si vous savez quoi faire.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Dans la lignée des banques où tu n'as pas de compte qui te contactent, des cadeaux mirobolants, des promesses de rencontres sympathique, tu as aussi le plaisir parfois de te voir proposer un emploi, une donation à 6 ou 7 chiffres.

    Tes mails Linkedin sont du même acabit, générés probablement par l'insertion de ton adresse mail dans une liste revendue par une société ou un service auquel tu l'as communiquée.

    Il y a notamment une association 1901 à vocation humanitaire qui a pratiqué cela...

    Bienvenue au club du spam à tout-va... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison