Delta + Pop ou Pop

  • Bonjour,

    Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponses claires à mes questions :
    Pour les contenus, j'ai déjà trouvé les informations mais pour les points ci-dessous ?
    Délais de livraison pour un nouvelle abonné : Delta/ Pop ou Pop
    Stabilité de la box : Delta/Pop ou Pop
    Merci d’avance pour vos contributions ;)
  • Pour ce qui est des délais, tu peux trouver sur ce forum de très nombreux sujets qui traitent de cela et surtout du fait que certaines demandes sont toujours en attente, plus de 6 mois après avoir été faites.
    On en trouve beaucoup dans [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta.

    Quand à la stabilité, tout dépend de quelle box tu veux parler.

    Si ton questionnement concerne le serveur Delta, il n'y a vraiment aucun souci avec.
    Plus performant que les précédentes, Révolution et Mini 4K, tout autant au niveau du débit de la connexion que celui du Wi-Fi.
    Il est d'une grande stabilité, tout en permettant d'y ajouter jusqu'à 4 disques de stockage, au format 2,5".

    Si cela concerne le player Pop, les choses se compliquent un peu.
    Un très beau design, très discret, qui promet beaucoup mais... qui peut énormément décevoir.
    Le firmware de l'interface TV, Oqee, est très mal conçue et demande encore de la patience et du temps pour espérer quelque chose de compétitif.
    Si certains en sont pleinement satisfaits, des problèmes récurrents sont souvent évoqués: décalage du son, écran gris, impossibilité d'enregistrer en local, etc...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Pour répondre à Kokalilight : j'ai commandé la migration vers Delta+pop le 12 août 2020 soit il y a plus de 8 mois. Un nième appel au service 3244 Free ce soir : pourquoi 156 appareils ont été livrés alors que la date de commande est postérieure à la mienne et à qui s'adresser pour avoir un passe droit . Réponse du conseiller : les informations que nous sommes habilités à vous donner sont : premier commandé = premier servi. Il n'y a pas de passe droit ou de priorité et le site toosurtoo n'est pas fiable. J'espère que vous apprécierez cette réponse : il y a donc au moins 156 menteurs qui ont déclaré avoir reçu leur matériel commandé depuis la semaine 34 de 2020!
    Chez Free personne n'est responsable : les delta+pop tombent du ciel sans avoir été commandées chez le fournisseur et personne n'est responsable des envois. Ou alors ils sont bien cachés. Lamentable vis a vis de clients de plus de 25 ans de fidélité à Free.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison