Portabilité ligne ADSl vers Free ADSL,
-
Bonjour,
J'ai cherché dans le forum si quelqu'un avait la même question mais pas trouvé.
Je vais faire une portabilité de ma ligne Orange ADSL vers la Delta POP et toujours en ADSL, j'ai cru comprendre que la livraison des Delta a l'air un peu longue.
Je me demande donc si ma nouvelle ligne Free ADSL sera activée en même temps que la coupure de la ligne Orange ADSL ? En gros ligne activée avant de recevoir la Delta.
Je pose cette question car j'ai un routeur ADSL que je pourrai connecté avec mon compte Freebox si la ligne est activée.
D'avance merci pour vos retour.
Belle et agréable journée
YayA74Fr
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Mais ensuite, la portabilité sera fonctionnelle.
Il semblerait qu'il y ait un peu de mouvement du côté des livraisons des nouveaux abonnés; ce qui laisse une chance que cette coupure ne soit pas trop longue.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Belle journée
L'inconvénient est que tu peux te retrouver avec la ligne coupée pendant le changement de fournisseur.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7