Réservé aux nouveaux abonnés Amazon prime

Échangez autours du service de presse illimitée Cafeyn et des applications tierces développées sur Freebox Delta
  • Bonjour
    ,sur la brochure free offre delta on indique qu'Amazon prime (livraison en 1 jour)est réservé uniquement aux nouveaux abonnés ,et pour prime music aussi uniquement aux nouveau abonnés. Je précise que je suis pas un nouvel abonné free fait une migration de la révolution a la delta.
    J'ai aussi un compte Amazon prime que je paye une fois par an ,que je voudrais clôturer si j'ai la possibilité de profiter de tout ca avec l'offre delta.
    Cordialement.
  • Salut, je suis un ancien abonné free, j'ai fait une migration Dela+Devialet l'an dernier.
    Je te confirme que l'offre Amazon Prime est pour tous les abonnés et pas seulement les nouveaux.
    D'ailleurs au lancement Amazon n'était pas inclus dans l'offre et j'ai eu la mise à niveau quand ils l'ont inclus.
  • Bjr
    J ai recu ma box offre delta avec amazone prime inclus mais quand je veux voir un film faut le payer. Je croyais que c etait gratos me serais fait des illusions?
  • As tu activé le service dans ton espace abonné en ligne ?

    Tu peux ensuite y créer un compte et profiter de Prime en intégral.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Services] Cafeyn, Deezer, Youtube, Qobuz, Spotify... »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison