RESILIATION Free veux me facturer une box restitué
Posté : 20 novembre 2020, 20:42
Bonjour
Ma ligne freebox Adsl DELTA S a été résilié le 12/10/2020
La freebox à été expédié en retour le 26/10/2020 et réceptionné par free le 28/10/2020
Hors je reçoit ce soir un mail de free m'informant qu' il n on rien reçu et que la somme de 400€ me sera prélevé dans les 15 jours si je n'envoi pas ma box
mais ma box est dans leur locaux depuis maintenant plus de 3 semaine
j'ai en ma possession le reçus de dépôt du point relais UPS et la preuve de livraison d'UPS qui indique bien que le colis a été réceptionné par free le 28/10/2020 à 12h20
comment faire pour prouver ma bonne fois et ne pas me faire facturer indument de 400€
Bonne journée
Alexandre H
fbx23833510
Ma ligne freebox Adsl DELTA S a été résilié le 12/10/2020
La freebox à été expédié en retour le 26/10/2020 et réceptionné par free le 28/10/2020
Hors je reçoit ce soir un mail de free m'informant qu' il n on rien reçu et que la somme de 400€ me sera prélevé dans les 15 jours si je n'envoi pas ma box
mais ma box est dans leur locaux depuis maintenant plus de 3 semaine
j'ai en ma possession le reçus de dépôt du point relais UPS et la preuve de livraison d'UPS qui indique bien que le colis a été réceptionné par free le 28/10/2020 à 12h20
comment faire pour prouver ma bonne fois et ne pas me faire facturer indument de 400€
Bonne journée
Alexandre H
fbx23833510