Amazon prime

Échangez autours du service de presse illimitée Cafeyn et des applications tierces développées sur Freebox Delta
  • Bonjour ,je voudrais savoir si l'offre est aussi complète et ne pose aucun problème par rapport a celle de chez Amazon ?. Je suis déjà avec abonnement Amazon prime , mon réabonnement est en avril .Me conseillez vous de faire de l'annuler de suite ou d'attendre un peu ,y a t'il un délai pour désabonnement avant reconduction de l'abonnement chez Amazon.
  • L'abonnement Prime compris dans l'offre Free est exactement le même que celui souscrit directement auprès d'Amazon.

    Personnellement, j'ai activé celui-ci en créant tout d'abord un nouveau compte Amazon, au nom de mon épouse, avec une adresse mail différente.

    Quand à mon abonnement originel, j'ai demandé sa fermeture à l'échéance.
    Cela ne change rien de le faire tout de suite, puisque quoi qu'il en soit, on paie pour dans notre mensualité Free.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Pour ma part, j'ai annulé mon abonnement Amazon Prime 48 h avant l'échéance puis j'ai demandé à Free de profiter de cet avantage. Quelques minutes après c'était opérationnel sans avoir à changer de compte. Il faut accepter de se priver de Prime (audio/vidéo et achats) pendant 48 h bien sûr, mais pour moi ce n'était pas un problème.
  • Bonjour et merci pour vos réponses qui font que je suis tout a fait bien renseigné pour ce changement d'abonnement.
    Cordialement.
  • Retourner vers « [Services] Cafeyn, Deezer, Youtube, Qobuz, Spotify... »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison