erreur precalif

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    J’ai fait une demande d'abonnement box revolution le jeudi 5 novembre. J’ai bien reçu un mail avec de nouveaux identifiants mais quand je m’y connecte j’ai ce message :

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 05 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

    Que se passe-t-il? Comment recevoir ma box révolution?
    Merci d'avance
  • Bonjour j'ai le même soucis, on me demande de rappeler ce que je fais mais personne ne prend en charge mon appel. que dois je faire svp?
  • L'erreur Precalif semble provenir d'un problème avec l'adresse physique de la demande non répertoriée et surtout son référencement.


    Deux possibilités pour obtenir un intervenant qui agisse, éventuellement:
    • Contacter le 10 33, Service dévolu exclusivement à la fibre.
    • Passer par le forum de l'ADUF, où des intervenants de chez Free sont plus susceptibles de passer et d'étudier le problème.
      Attention, les boites hotmail et autres ne passent pas à l'inscription. Adresse Free ou Outlook, par exemple.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison