Fibre Mini 4K serveur bloqué étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour
    Mon domicile étant devenu éligible a la fibre, Free est venu m’’installer une mini 4K le 11 septembre 2020. Étant une résidence secondaire qui n’avait jamais été relieé au téléphone, la connexion a donc été entièrement créée.

    Cela a parfaitement fonctionné jusqu’à samedi 10 Octobre après midi ou tout est resté figé - il a été nécessaire de rebooter le serveur et depuis le serveur mini 4k est bloqué en étape 2. Appel au 3244, prise en charge par un robot qui me demande si mon problème est un blocage en étape 2 ce que je confirme ce qui gènère directement la création d’un ticket.
    Aucune nouvelle de free jusqu’à un mail ce matin me proposant un rendez vous avec un technicien itinérant le 29 octobre 2020. Dans 2 semaines et demi donc !!!!!
    Le blocage en étape 2 indique que le serveur ne reçoit aucun signal - il n’y a eu aucun travaux à mon domicile j’aimerai donc comprendre .
    Si un technicien Free peut regarder de plus près mon dossier,. J’apprécierai sachant que j’avais prévu du télétravail à cet endroit pour 3 semaiines, comment vous dire que cela est donc devenu impossible
    Merci de votre support
    PierYves
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison