freebox bloquée à l'étape 2

  • Bonjour,
    Ma freebox est bloquée à l'étape 2. J'ai essayé le service assistance par internet mais apparemment il y avait trop de monde donc j'ai appelé et un ticket d'incident a été initié. Peu après je reçois un mail pour planifier l'intervention d'un technicien mais pas de rendez-vous avant TROIS semaines! Ma freebox n'a même pas 1 an, je suis dans un immeuble tout neuf donc les installations fibre sont neuves aussi. Déjà qu'à l'installation le technicien n'avait même pas de câble HDMI pour changer le mien (neuf) qui ne fonctionnait pas, j'ai du en acheter un de mon côté pour le remplacer. Je suis très déçue par le service client de free. Dans les conditions actuelles, il est impossible pour moi de rester 3 semaines sans internet. Dans un contexte de télétravail, je ne peux pas me passer d'internet. J'aimerais savoir s'il est possible d'être dépannée autrement en attendant l'intervention du technicien, une clé 4G par exemple? Sinon je vais devoir changer d'opérateur.
  • Bonjour
    Je suis dans la même situation que vous, la grosse galère! Abonnement pris en Aout dernier
    Est-ce que vous avez trouvé une solution depuis ?
    Merci
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