Page 1 sur 1

Rash error #5020

Posté : 25 septembre 2020, 17:20
par MarieLaulau
Depuis que j'ai la freebox pop j'ai souvent ce message qui s'affiche à l'allumage de la box...
C'est quoi ???

Aussi de temps en temps on a des freeze quand on regarde un programme et si on change de chaine et qu'on revient alors le programme reprend quelques secondes avant que ca freeze et rebelotte...

Le service client free et full (comme d'hab) alors je m'en remets à vous...
Merci !!!

Re: Rash error #5020

Posté : 27 septembre 2020, 13:18
par Papa_Fred
même problématique chez moi mais à une fréquence moindre

suis curieux de la réponse

Re: Rash error #5020

Posté : 28 septembre 2020, 11:55
par Chartrousien
Idem pour moi, jen'ai plus accès à certaine chaîne aujourd'hui et il y a déjà eu une intervention du sav Free vendredi car j'avais acces à aucun des service. Freebox en rade totale

Re: Rash error #5020

Posté : 05 octobre 2020, 22:05
par Tommytoon
Et bien voilà, moi aussi. Tout marchait parfaitement avec la freebox révolution avec la fibre. La delta m'offre 10% de débit en plus (1Giga) mais j'ai cette erreur avec le player pop et ses freeze régulièrement. Exactement comme toi. Tu es en fibre également ?

Re: Rash error #5020

Posté : 30 octobre 2020, 22:00
par Cèlen
Même souci j'ai la freebox revolution, et le player pop pour la 2ème tv. Qui hesite constament entre les mises a jour répétitive, les freezes régulier voir carrément l'écran noir et les messages d'erreur où l'image de s'affiche plus pour des souci de licence. Honnêtement je suis très déçu du service et une explication et des solutions serai plaisantes, je veu dire quitte a faire des mises à jour autant que ca fonctionne mieux a l'issue.

Re: Rash error #5020

Posté : 04 décembre 2020, 14:33
par Nayon76
Idem sur Delta avec Pop, mais pas de réponses à priori...?

Re: Rash error #5020

Posté : 05 décembre 2020, 08:47
par flaneige
Installez Molotov pour regarder la télé, il y a 0 freeze et 0 rash error.
Le problème c'est OQEE, pas le player qui fonctionne très bien,.
Je ne comprend pas pourquoi Free met autant de temps pour corriger son application.

Re: Rash error #5020

Posté : 05 décembre 2020, 09:02
par Cèlen
Merci pour cette solution je vais tester ça!

Re: Rash error #5020

Posté : 05 décembre 2020, 18:50
par thgir63
flaneige a écrit : 05 décembre 2020, 08:47 Le problème c'est OQEE, pas le player qui fonctionne très bien,.
Je ne comprend pas pourquoi Free met autant de temps pour corriger son application.
+1

Re: Rash error #5020

Posté : 17 septembre 2022, 12:01
par Tagy08
J’ai eu le même problème erreur 5020 j’ai appelé free le technicien m’a dit qu’il y avait un problème d’alimentation électrique de ma pop j’ai donc changé de prise et tout re fonctionne