Rash error #5020

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Depuis que j'ai la freebox pop j'ai souvent ce message qui s'affiche à l'allumage de la box...
    C'est quoi ???

    Aussi de temps en temps on a des freeze quand on regarde un programme et si on change de chaine et qu'on revient alors le programme reprend quelques secondes avant que ca freeze et rebelotte...

    Le service client free et full (comme d'hab) alors je m'en remets à vous...
    Merci !!!
    Fichiers joints
    120303000_10223678966308712_788173637996338794_o.jpg
    120303000_10223678966308712_788173637996338794_o.jpg (36.92 Kio)
    Vu 23620 fois
  • même problématique chez moi mais à une fréquence moindre

    suis curieux de la réponse
  • Idem pour moi, jen'ai plus accès à certaine chaîne aujourd'hui et il y a déjà eu une intervention du sav Free vendredi car j'avais acces à aucun des service. Freebox en rade totale
  • Et bien voilà, moi aussi. Tout marchait parfaitement avec la freebox révolution avec la fibre. La delta m'offre 10% de débit en plus (1Giga) mais j'ai cette erreur avec le player pop et ses freeze régulièrement. Exactement comme toi. Tu es en fibre également ?
  • Même souci j'ai la freebox revolution, et le player pop pour la 2ème tv. Qui hesite constament entre les mises a jour répétitive, les freezes régulier voir carrément l'écran noir et les messages d'erreur où l'image de s'affiche plus pour des souci de licence. Honnêtement je suis très déçu du service et une explication et des solutions serai plaisantes, je veu dire quitte a faire des mises à jour autant que ca fonctionne mieux a l'issue.
  • Idem sur Delta avec Pop, mais pas de réponses à priori...?
  • Installez Molotov pour regarder la télé, il y a 0 freeze et 0 rash error.
    Le problème c'est OQEE, pas le player qui fonctionne très bien,.
    Je ne comprend pas pourquoi Free met autant de temps pour corriger son application.
  • Merci pour cette solution je vais tester ça!
  • flaneige a écrit : 05 décembre 2020, 08:47 Le problème c'est OQEE, pas le player qui fonctionne très bien,.
    Je ne comprend pas pourquoi Free met autant de temps pour corriger son application.
    +1
  • J’ai eu le même problème erreur 5020 j’ai appelé free le technicien m’a dit qu’il y avait un problème d’alimentation électrique de ma pop j’ai donc changé de prise et tout re fonctionne
  • Bonjour,
    J'ai eu également le code errreur#dash 5020, j'ai finalement supprimé la dernière mise a jour et tout est revenu...a voir si cela fonctionne toujours dans le temps....bonne journée.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison