Erreur dash

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous,

    Client depuis 1 mois chez free et complément déçus.
    Le free player pop n as jamais fonctionner correctement depuis que j'ai souscrit.
    Depuis ce midi je ne parvient pas à avoir la télé, j'ai systématiquement un message ERROR Dash.
    Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà tout débranché et rebranché mais rien ne fonctionne.
    Merci d'avance pour votre réponse.

    SOLUTION :

    Voilà typiquement le genre d'erreur où il vaut mieux ne pas essayer des tas de trucs, sans certitude que cela fonctionne.

    Autant procéder à une réinitialisation complète du player; tu y gagneras du temps et repartiras sur du neuf... :mrgreen:


    Voici la méthode pour y procéder :
    • Appuyer sur le bouton Maison.
    • Déplacer le curseur jusqu'en haut à droite et sélectionner l'icône roue crantée.
    • Sélectionner Paramètres.
    • Sélectionner Préférences relatives à l'appareil.
    • Descendre et presque en bas, sélectionner Réinitialiser.
    • Suivre ensuite les instructions.

    Logiquement, en procédant ainsi, tu repars sur un player en sortie d'usine.
    Bien entendu, un certain nombre de mises à jour se feront, mais à la sortie tu devrais retrouver tes chaînes.

    Si tel n'est pas le cas, il faudra voir avec l'assistance et demander son remplacement.
  • Greg68 a écrit : 10 septembre 2020, 12:56 Bonjour à tous,

    Client depuis 1 mois chez free et complément déçus.
    Le free player pop n as jamais fonctionner correctement depuis que j'ai souscrit.
    Depuis ce midi je ne parvient pas à avoir la télé, j'ai systématiquement un message ERROR Dash.
    Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà tout débranché et rebranché mais rien ne fonctionne.
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Salut
    A tu appelé le sav :?:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Oui il n'ont pas réussi à m'aider.
    Décidément il ne servent à rien chez free.
    Vivement qu'il me rembourse mes frais de résiliation que je retourne chez orange.
    Merci de ta réponse
  • Greg68 a écrit : 13 septembre 2020, 13:02 Oui il n'ont pas réussi à m'aider.
    Décidément il ne servent à rien chez free.
    Vivement qu'il me rembourse mes frais de résiliation que je retourne chez orange.
    Merci de ta réponse
    Salut
    Je suis désolé "d 'insister " mais aucune solution de proposé par le sav :?:
    Franchement je suis étonné :!: :!:
    Je ne met pas ta parole en doute mais le sav j'ai toujours été étonné de leur réactivité :o
    Mais je reconnais que cela fait quelques années en arrière :)
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Non je suis sérieux il m'ont juste dit la même chose que d'habitude débranché ma box et le décodeur et rebranché.
    Pour faire sa Jai pas besoin du SAV
  • Pour ma part en ce moment je le la débrancher et rebrancher tous les jours.
    A force on prends l'habitude, je fais ça le matin au réveil. :D
    Freebox Delta + Player POP
  • jiffreui a écrit : 14 septembre 2020, 13:24 Pour ma part en ce moment je le la débrancher et rebrancher tous les jours.
    A force on prends l'habitude, je fais ça le matin au réveil. :D
    Salut
    Et donc le fait de la débrancher,rebrancher le matin te permet de ne plus avoir de problémes dans la journée :?:

    ,
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • TotoLeMarseillais a écrit : 14 septembre 2020, 16:33
    jiffreui a écrit : 14 septembre 2020, 13:24 Pour ma part en ce moment je le la débrancher et rebrancher tous les jours.
    A force on prends l'habitude, je fais ça le matin au réveil. :D
    Salut
    Et donc le fait de la débrancher,rebrancher le matin te permet de ne plus avoir de problémes dans la journée :?:

    ,
    Si je ne le fais pas, le soir elle affiche juste un écran noir.
    Et comme je rentre tard et que je suis le seul assez grand dans la famille pour atteindre la pop en haut de l'armoire...
    Ma famille est privé de TV jusqu’à mon retour.

    Mais bon, y'a des soucis quand même malgré ça...
    Freebox Delta + Player POP
  • Bonjour a tous
    Pour le problème dash
    Aller dans maison
    Roue crantée des paramètres
    Et l affichage pour modifier la qualité de l écran
    Passé a 720p60 et ça devrait remarcher
    Bon visionnage a tous
    Au plaisir de rendre service
  • Dans mon cas, lorsque j'ai réinitialisé le routeur, cela a eu un impact sur l'ensemble de mes applications Free TV. En conséquence, lorsque je sélectionnais un canal, il y avait un chargemen, mais l'écran restait toujours noir. La solution a été de modifier les paramètres de la FreeBox sur http://mafreebox.freebox.fr/#, puis de naviguer jusqu'à l'onglet "DHCP" et d'activer le serveur DHCP pour attribuer une adresse IP dynamique. Après cela, tout est revenu à la normale pour moi.
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison