Impossible d'obtenir un rdv pour activation ligne FO Free

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour

    J'ai souscris à la Freebox Delta depuis fin juillet.
    Un premier rdv avait été pris mais je n'avais pas encore reçu la box.

    J'ai reçu la box début aout, et depuis impossible d'avoir un rdv d'un technicien. Je les relance tous les jours.
    Tous les jours je reçois une dizaine de mail et sms m'invitant à prendre un rdv mais pas de rdv quand je clique sur le lien.

    Est ce que je suis seul dans ce cas? Métropole lilloise.
  • Je suis dans le même cas à Valenciennes, impossible d'avoir un rendez-vous, le service client se fout de nous, ils devraient avoir honte d'avoir abandonné leurs clients
  • demande migration révolution vers delta+player pop le 17/07 reçu le 27/07 rdv le 17/08 pour la 10G et installation du module, prévu entre 8h et 9h le technicien jamais venu Free le cherche tjs je crois :lol:.
    J ai harceler toute les semaines sur les différents site d assistance Free (twitter,Fb,texto...) pour avoir un nouveau rdv au debut la réponse de free etait " il faut attendre le rapport du technicien" ensuite "nous avons relancer le service Fibre" et miracle fin septembre un rdv est confirmé et fixé au 9/10 entre 8h et 9h(pourvu que se soit pas le meme technicien fantome)
    conclusion: harcelez les!!!!!
    PS: le player pop bug énormément chez moi pourtant en connections filaire pas encore fait de ticket incident 8-) j attends qu on me resolve la Fibre d'abord! mais je me demande si le retard de livraison delta+player pop n est pas du au mauvais fonctionnement du player justement (mauvaise serie?)
  • Je ne sais pas si j'ai le record de la plus lente activation de ligne Fibre FREE sur Lille?: perso j'attend depuis 1ere semaine d'avril et le passage du 1er Technicien...Et j''attends toujours au 24/10/20...Donc je vous laisse juge(je "frise" énervement).... j'ai quand même eu un 2nd technicien qui m'a installé le PTO (08sept) et verifier au laser jusqu'au NRO (ou armoire) mais il n'y avait pas de port pour me brasser...(je vous laisse juge du niveau des verif des prerequis avant intervention). Mais le meilleur est a venir: Il y a 15 jours mon voisin direct a migré(il etait BBOX) chez FREE et deviné qui a eu la fibre sur le même poteau et NRO que moi?Lui...Donc FREE privilégie ses nouveaux abonnés et laisse ceux qui sont fideles depuis 14ans dans la "merde" ADSL à 6mb... Je vous conseille donc de faire comme moi je vais me depecher de migrer chez un autre operateur pour revenir et avoir une offre de nouvel arrivant et recommencer... Comme cela ils pourront peut etre s'attacher aux clients fideles (Je dois en être a 1 appel/semaine depuis Avril, j'ai usé ma patience a me faire baratinner la meme chose depuis des mois et même pas un geste, alors qu'ils ne font que ca aux nouveaux arrivants)
  • Bonjour,

    Avez-vous vérifié que votre logement est toujours éligible à la fibre chez free? Il y a parfois quelques bugs de données, pouvant modifier l'éligibilité fibre optique.

    Autrement vous pouvez relancer votre demande, auprès du service free fibre infrastructure au 1033.
  • 55 jours de tickets d'incidence ca devient navrant
    7 eme fois contact technicien me disant qu'ils allait remonter au service installations afin d'avoir un rendez vous et rien, le technicien a fini par me dire vous allez attendre et pas le choix. je vais passer à orange bravo pour le service client déplorable alors qu'il etait parfait il y a 5 ans, on est pas des chiens. on est des clients bordel !!
  • Bonjour,
    Je constate que plusieurs personne sont dans ce cas là et je me rajoute. Au jour d'aujourd'hui, ma première prise de rendez vous pour la fibre date du mois de Juillet 2020. Et à l'heure actuelle, et bien je n'ai toujours pas de rendez vous pour l'installation de la fibre, c'est à dire 8 mois après. Tous mes voisins qui sont chez des opérateurs différents, Orange, Bouygues et SFR, ont obtenu leurs rendez-vous et sont donc fibrés. Après plusieurs appels auprès des services free, on obtient toujours la même réponse, en gros je donne le BB au service concerné, je vous envois un sms avec un lien pour prendre rendez-vous (qui ne sert à rien, puisque pas de date disponible, et cela depuis 8 mois!!). Certes, ils sont peut être moins cher que les autres fournisseurs, mais après pour le reste (sav entre autre), c'est nul! A si, la seule fois ou j'ai vu un technicien, il m'a précisé que la mise en place de la fibre avec installation du câble (chez moi bien sur), ne lui prendrait pas plus d'une demi-heure ( c'est pas bien ça!). Je ne sais pas si ce forum à une utilité pour free, sur tous les échanges d'expériences effectués, mais je ce que je sais, c'est que je pense que des mon engagement terminé, je vais changer de crèmerie, car en regardant de plus près les écarts de prix ne sont pas très grand, mais les sav si apparemment!
  • Bonjour,

    Pour ma part, je suis éligible depuis Janvier 2022. Des voisins ont été raccordés chez Free et Orange. Depuis me relances et mes demandes de RDV, je ne suis toujours pas raccordé.

    En direct il me réponde que prochainement je vais recevoir un appel.

    Il se moque de moi.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison