coupure télé

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Je suis nouvel abonné chez free (abonnement mini 4K).
    J'ai des soucis aec la télé.

    * J'ai souvent du mal à faire démarrer le player avec la télécommande et suis souvent obligé de débrancher puis rebrancher l'alim pour la faire démarrer.

    * Une fois démarré, à chaque utilisation (au bout d'un temps très variable quelques minutes ou quelques dizaines de minutes) l'image commence par se figer puis ma télé m'indique une perte de signal HDMI puis le player se met en veille et impossible de le redémarrer sans avoir à le débrancher puis rebrancher.

    * J'ai acheté un beau câble HDMI tout neuf, mais sans succès. Le problème persiste en wifi comme en cpl. Pas encore eu le temps de tester en ethernet (je reçois un câble demain pour le test).

    * J'ai l'impression que le player a un défaut... D'autant que régulièrement il me demande de réassocier ma télécommande.

    * Pour info, avec ma PS3 aucun soucis : télé comme netflix : aucune coupure et le tout en wifi.

    Pourriez-vous m'aider ?

    Merci d'avance,
  • J'avais quelques soucis avec la mini4K en wifi ou en cpl. Depuis le passage en ethernet, ça fonctionne beaucoup mieux...
  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Je viens de tester en ethernet. Au bout de 10 minutes, l'image se fige, le player se met en veille (lumière rouge s'allume) puis redémarre et a replanté...
  • 3244, peux être un échange à prévoir...
  • ok, merci, mais ils sont plutôt difficile à joindre....
  • J'ai eu le service clients par chat hier soir et ce matin. Après quelques ultimes tests, ils ont décidé de procéder à l'échange du player et de sa télécommande.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison