Freeze du Player

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • J'ai la Freebox pop depuis le 20 juillet. Pas de problème avec le server et quelques soucis avec le Player.
    Mais depuis ce matin le Player freeze sans arrêt. Quand j'ai de la chance je peux regarder la tv pendant 15mn mais il freeze surtout au bout d'une minute.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonsoir.

    tu dis que tu peux regarder la tv pendant 15 mn et qu'il freeze au bout d'une minute ?

    Une maj a été faite pour faire face à ce probléme , as-tu relancé ton serveur?

    Bonne soirée.
  • Même aprés la mise à jour ca ne changer rien
  • Bonjour,
    J'ai reçu mon player pop il y a 2 jours (migration revo vers delta +pop)

    Ma config en gros: tv samsung uhd connecté, ampli audio/video yamaha, systeme son 5.1.

    Mise en service + maj sans pb: amélioration extra de la qualité d'image surtout sur netflix (contenu uhd et hdr), le wifi m'arrose maintenant les 3/4 de mon logement, avec le répéteur j'arrose tout le jardin !

    Problème: utilisation télécommande et zapping quasi impossible, freeze sans arrêt et obligation de débrancher le player pour redémarrer...
    Je ne vous détaille pas les heures passées à bidouiller tous les réglages...sans succès.

    solution trouvée (par hasard) après crise de nerfs: dans le menu de config de l'ampli, j'ai désactivé "gestion hdmi" dans le menu "hdmi". Et maintenant ca marche super !!! Je donne l'info pour ceux qui rencontreraient le même pb.

    Si qqun pouvait en complément me donner un debut d'explication et m'aider à peaufiner les réglages , cela m'aiderait bcp. Car du coup, j'ai un autre (petit) souci: quand j'éteins le player pop, il n'éteint plus automatiquement l'ampli...

    En résumé: Suis content d'avoir changé, mais il faut se débrouiller pour gérer les pb d'install: ceux qui ne maitrisent pas la techno vont s'arracher les cheveux !
  • Bonjour,
    Je ne trouve pas dans mon player pop!
    dans le menu de config de l'ampli, j'ai désactivé "gestion hdmi" dans le menu "hdmi"
    Peux tu.m'eclairer stp
    Merci
  • Xavier35660 a écrit:
    > Bonjour,
    > Je ne trouve pas dans mon player pop!
    > dans le menu de config de l'ampli, j'ai désactivé "gestion hdmi"
    > dans le menu "hdmi"
    > Peux tu.m'eclairer stp
    > Merci
    salut oui moi aussi je souhaiterais savoir où tu trouve gestion hdmi?
    Config player, tv, barre de son?
    Eclaire nous stp merci.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »