MY CANAL AVEC DELTA ET TV SAMSUNG

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour

    je viens de recevoir ma delta et mon player pop
    le seul problème , pour l instant que je rencontre c est la mise en route de MYCANAL
    Je suis allé sur l interface my canal réactiver mes droits , et je n ai rien depuis une semaine
    je precise que je n avais jamais eu d abonnement a canal , de la le fait de réactiver est surprenant
    encore plus surprenant c'est l adresse mail inscrite sur l interface elle est étrange et ne correspond pas a la mienne et impossible de la changer
    j ai tenté par le site my canal option free d obtenir de l aide mais depuis une semaine le site est en dérangement
    l idee de contacter le service client canal par tel est a abandonner plus de 70 appels et on me demande de rappeler car il y trop d attente
    qui aurait une solution
    par avance merci
  • J'ai le même soucis avec MyCanal. Ca fonctionne depuis un autre appareil Android en se connectant avec les identifiants Free mais sur le player Pop, pas moyen de saisir les infos.
  • Salut a tous,

    Idem pour moi , pas possible de saisir les identifiants free pour voir les program tv by canal sur TV Samsung. Quelqu'un a t 'il réussi a se connecter sur l'appli by canal sur un autre marque de tv?
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Pareil mais y'a pas de que via la TV Samsung que ça fonctionne pas.. Même via le player pop, je ne trouve aucun moyen...
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison