Pas de son sur ma télé principal

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    C'est assez étrange, la pop n'émet pas de son sur ma télé du salon (Philips).
    J'ai changé les câbles HDMI... rien.
    J'y ai branché une box TV Xiaomi avec ces mêmes câbles tous fonctionnent.
    La pop fonctionne bien sûr la télé de ma chambre (marque 1er prix)
    Quelqu'un aurait une piste ?
    Merci
  • J'ai une réponse un peu XXX peut etre :?
    As tu monté le son sur la tété et sur le player ?

    J'ai en 2eme TV une essenstielB (boulanger) de bas de gamme et ça fonctionne très bien
  • Oui le son est monté.
    J'ai réinitialisé la box, j'ai la mélodie zen a lappairage de la télécommande puis plus de son...
    TV Philips 65PUS6704
  • Bonjour.ça doit venir de ta Philips .Je seraiS toi je tripatouillerais dans le menu tv..reconfiguration usine voir même si la fonction Anynet+ hdmi est activée.
  • Je viens de faire reconfiguration d'usinede la tv, j'ai eu du son, décalé puis écran noir....
    J'ai tout remis en usine et même problème a nouveau....image ok son ko
  • As tu essayé de brancher ton hdmi sur un autre port_sortie hdmi de ta tv? Voir même un reebot de ta box?
  • J'ai testé plusieurs câble HDMI sur les 3 ports de la télé.
    Tout remis à zéro.
    A chaque fois j'ai du son uniquement au moment de lappairage de la télécommande.
    Quand celle ci se connecte ( on arrive a la configuration Android TV), plus de son....
  • Trouvé sur internet

    JE PENSE QUE ÇA PEUT EN AIDER BEAUCOUP QUI ONT DES PROBLÈMES DE SON SUR LES PORTS HDMI DE TÉLÉS PHILIPS...
    J'AI UNE FLAT TV QUI A PLUS DE 10 ANS, 2 PORTS HDMI DONT UN QUI N'A JAMAIS EU DE SON...
    CE QUI VIENT DE RÉGLER LE PROBLÈME EST:
    ALLER DANS MENU TV, INSTALLATION, CONNEXIONS,
    — J'AI MIS LES 2 PORTS HDMI À HD DIGITAL,
    — PUIS J'AI MIS LES RÉGLAGES AUDIO IN ET DIGITAL AUDIO IN À EXT,
    DÈS QUE J'AI FAIT ÇA, J'AI EU LE SON NICKEL SUR LES 2 PORTS HDMI :—))))
    J'AI GALÉRÉ DES ANNÉES (SWITCH HDMI,...) SANS QUE ÇA MARCHE ET INUTILE DE PENSER QU'ON TROUVE UNE INFO SUR ÇA SUR LE SITE DE PHILIPS...
    SI ÇA PEUT AIDER....

    https://communaute.orange.fr/t5/TV-par- ... 039/page/2
  • RESOLU !!!
    Bon j'ai réussi à avoir du son....
    Dans les paramètres de la pop sous" Android TV/préférence relatives a l'appareil/son/sélection des formats : aucun: ne jamais utiliser le son surround"pour que ça fonctionne
    Merci à vous pour avoir essayé de m'aider
  • Il faut caster les chaînes télévisées à partir d’un tablette ou d’un mobile.

    Problème résolu
  • dphfromsg a écrit : 28 juillet 2020, 20:19 RESOLU !!!
    Bon j'ai réussi à avoir du son....
    Dans les paramètres de la pop sous" Android TV/préférence relatives a l'appareil/son/sélection des formats : aucun: ne jamais utiliser le son surround"pour que ça fonctionne
    Merci à vous pour avoir essayé de m'aider
    Un grand merci.
    J'ai eu le même problème suite à une mise à jour et ta solution a résolu mon problème.
  • désolé pour le déterrage de topic mais ca ma sauvé car pas de son du player pop sur une tv bravia KDL-37BX401 malgré mise a jour de la tv et autre bidouillage de son. un grand merci à dphfromsg sa solution a résolu le problème.
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison