Pas de mail de confirmation après souscription offre POP le 10/07

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour à tous,

    J’ai souscris vendredi 10 juillet a l’offre Freebox POP en tant que nouvel abonné. J’ai reçu à la fin de ma commande mon identifiant commençant par fbx directement sur la page internet en me disant que je recevrais prochainement un mail de confirmation de commande sauf que depuis vendredi je n’ai reçu aucun mail de la part de Free.

    Je voulais savoir si cela était « normal » car en faisant mot de passe oublié dans mon espace abonné je vois que je suis à l’étape 1 mais aucune autre info

    Avez-vous aussi eu votre mail de confirmation de commande en tant que nouvel abonné bien plus tard ?


    Merci par avance pour votre retour


    Ps je précise que je n’ai reçu aucun mail jusqu’à maintenant de la part de Free
  • Bonjour

    Normalement il a un délai de 48h pour qu’il envoi la commande à loperateur historique ( si vous êtes en ADSL)

    Si vous êtes en fibre vous allez recevoir après un mail pour organiser un rendez vous avez le technicien.

    Cordialement
  • Bonjour,

    Jai souscris une offre fibre ! En espérant car 0 mail depuis vendredi ça m’inquiète un peu ...
  • Comme le week-end le service concerné ne travaille pas
    Normalement la semaine prochaine sa sera bon.

    Cordialement
  • Merci pour ta réponse qui me rassure !

    Dernière question vu que j’ai demandé une portabilité de mon numéro, normalement je n’aurais aucune coupure si ?

    Car je pense que c’est le technicien Free qui me débranchera de mon ancien FAI c’est bien ça ?

    Ou est-ce que l’on FAI actuel viendra faire venir un technicien pour m’enlever la fibre ?


    Merci par avance
  • Si tu a déjà la fibre chez un autre opérateur , le technicien free va juste changer de position dans le PM pour le mettre sur les équipements de free

    La portabilité de ton numéro de téléphone sera bien effectif dès lactivation de loffre chez free. Donc normalement tu aura pas de coupure.

    Quoi qu’il arrive cest le technicien free qui soccupe de tout au moment du RDV.

    Pour rappel dès que la portabilités sera faite, le contrat chez ton FAI actuel sera résilié automatiquement.

    Cordialement
  • Merci pour toutes tes réponses :D
  • De rien cest normal :D
  • Pareil pour moi, je me suis inscris hier, et pas de mail de confirmation depuis...
    Ça ne fait pas très pro je trouve.

    J'étais chez Free ADSL dans mon ancien appart, depuis je suis passé à Orange car ils étaient les seuls à proposer la fibre chez moi, et là je retente l'aventure Free.. J'espère ne pas regretter !
  • Je trouve aussi ....

    Toujours aucun mail de confirmation ou de prise de rendez-vous du technicien depuis le 10 ...
  • Oh la "pas de prise de rdv depuis le 10/07" on est le 14 ... en faisant le pont d'ailleurs personne ne bosse avant demain le 15 ! Vous êtes dans le monde des bisounours ou vous avez 12 ans ?
  • Simplement le fait de recevoir un mail de confirmation après une commande cela ne me semble quelque chose de fou, si ?

    Pour info chez Bouygues tu repars de la boutique avec tes équipements, une clef 4G en cas de coupure et déjà la prise de rendez-vous avec le technicien, ça te parait fou ? Pourtant cest bien la réalité et pas le monde des bisounours :o
  • Oui on se doute bien que les RDV technicien vont demander du temps, tout comme l'envoi de la box, au vu des demandes.
    Mais ne pas recevoir de mail automatique confirmant au minimum l'inscription, c'est un peu moyen. Et ça ne demande pas une personne physique derrière...
  • Merci, on est d’accord
  • Bonjour,
    pareil pour moi, aucun mail et aucune info pour ma souscription nouvel abonné à l'offre DELTA POP.
    pourtant j'ai fait la demande le 7/7 donc maintenant depuis 1 semaine.
    je n'attends pas que cela soit fait en 1 semaine mais quand même aucune avancé en 7 jours, même pas le mail de confirmation c'est un peu limite !
  • Je viens de recevoir le mail de confirmation, ouf...
  • Idem à linstant, par contre il est mentionné que les équipements suivants ont été choisis

    Vous avez aussi choisi :
    - Répéteur Wi-Fi inclus
    - Player POP inclus

    Or je nai pas choisis au moment de mon inscription le répéteur wifi ...

    Est-ce un mail automatique ou est-ce que je vais bien recevoir mon répéteur sans lavoir demandé ... ?
  • J'ai commandé la migration Révolution vers POP le 8/07 et toujours pas de mail de confirmation.
    Par contre ce matin 21/07 dans mon espace abonné le suivi de ma commande indique que mon colis est en cours de préparation.
  • Moi j'ai trouvé le mail dans mes spams de Gmail.
    Freebox Delta + Player POP
  • Bonjour je viens de souscrire a la delta s et je vous confirme que le repetite et la pop sont cochés par défaut ces a vous de les décocher peut être d’ou la mauvaise surprise et par exemple car j’ai fait une par une toute les offre pour voir mes le seul que j’ai validé ces la delta s et a chaque fois plein d’options sont rajouter faut soit modifier vers un autre chois soit décoché ou choisir l’option différente car chaque offre a des options différentes par exemple avec la delta il y a un pack sécurité avec alarme détecteur caméra commande etc a 59€ et je les pris mais il était coché de base et ensuite j’ai décoché le répétiteur car mon logement fait 50m2 et il dises pour le répétiteur minimum un logement 80m2 et aussi si vous décoché me répétiteur 20€ d’économiser sur la 1 facture voilà en tout cas j’ai eu ma réponse concernant le délai du mail de confirmation je vais patienter.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison