La Delta Devialet quand on est chez aun autre operateur...

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour suite a un déménagement je suis passé chez un autre opérateur (free ne proposant pas la fibre dans mon nouveau logement).

    Me voila donc avec mon player hors du réseau Free autant dire qu'elle est du coup bien limité puisque le freestore n'est pas accessible (je voulait ajouter plex) et la Tv non plus même via le tuner TNT.

    La question que je me pose c'est va elle au moins recevoir les update avec l'absence du freebox server ?

    Qui gère la garantie de la box devialet ? et enfin existe a votre connaissance des "hack" du player car la franchement elle est un peu useless pour moi du coup ca fait chere l'enceinte bluetooth :p
  • Bonjour,
    je peux te confirmer que le player Devialet reçoit bien les mises à jour, même connecté à une autre box que Free.
    Tu peux aussi l'utiliser comme enceinte avec un câble optique, et un jour peut-être avec le HDMI arc.
  • Merci pour la réponse Dams 43 :)
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison