[Migration Pop] Option Multi-TV à 1.99 Euros

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonsoir, l'outil pour le suivi des commandes n'est pas encore dispo?

    Sinon moi j'ai migré le jour de l'annonce donc hier, j'ai la revolution (r1) player tv + server (39,99€) et également en option à 1,99€ un second player tv mini 4K, total : 41,98€

    Donc durant l'échange, j'échange uniquement ma box revolution server + son player tv et je garde ma mini 4K second player à 1,99€ en option, c'est bien cela ? j'ai le droit de garder mon second player en option à 1,99€ ? j'ai vu qu'on peut avoir un second boitier pop pour la tv mais 4,99€/mois en supplément non merci, surtout que j'ai déjà payé 49€ les frais de migration + 20€ de frais de port pour avoir le pop server, le player et le répéteur, un peu abusé tout de même 20€ pour deux petits colis, 10€ ça aurait été mieux car le total revient à 69€ + l'abonnement à 41,98 pour ma part.

    Du coup, je repose ma question, vous me confirmez que je peux garder mon second boitier tv mini 4K toujours à 1,99€, cela ne va pas changer ? je vais bien payer 41,98€ chaque mois comme avant ?

    Sinon, quand free va commencer à expédier les pop ? j'espère rapidement, j'avais un pc fixe, je viens de passer sur un portable et le wifi n'est pas top chez moi, je passe de 700/900 mega à 20mega donc bon ... (version r1 pas de 5ghz) si je peux déjà avoir une centaine de mega via le wifi ça serait top avec la pop, pour la ligue 1 aussi c'est pas mal, le fait de pouvoir revenir au début d'un programme également sans l'avoir enregistré c'est bien.

    Alors, pour vous, excepté le mail de confirmation, pas encore de nouvelle de votre commande pop ?
  • Bonjour,
    Je pense pouvoir te répondre concernant l'option multi-tv mini 4k à 1,99€. Ce tarif n'existe plus chez Free, remplacé par... La même chose en plus cher. Mais la migration ne l'a change pas. J'ai cette option également, et elle a suivi quand j'ai migré de révolution vers Delta. Pas besoin de renvoyer la mini 4k.

    Maintenant, je crois que Free propose aussi de remplacer les boitiers des options multi-tv par des Pop. Pour ceux qui paient déjà 4,99€, c'est intéressant. Pour nous qui avons gardé le tarif de lancement de l'option à 1,99€, ça demande des précisions. Le changement de box risque de nous obliger à changer de tarif. C'est à confirmer, mais j'ai peu d'espoir.
  • Je viens également de migré (V6 vers POP) , par contre un peu déçu des frais de migration + envoie, pour ma part 49€ + 10€ n'ayant pas besoin du répétiteur wifi.
    Il faut dire, comme tous les FAI d'ailleurs, que sur ce coup les nouveaux client on droit a 120€ de ristourne la première année.
    D'en autre coté ayant 3 forfait Freemobile tout illimité cela me fait un gain de 180€ l'année, passage de 14.99€ a 9,99€

    Quand au suivie des commandes patience elle est sortie il n'y as même pas 24h
    Et pour les envoies aucune idée, c'est déjà bien que l'on peut déjà migré.
  • Pour le mobile à ce prix là à vie ça existait déjà lors de promo

    Sauf au niveau de la data, ma femme est chez Auchan Telecom Réseau Orange donc le top, appels SMS illimités+ 50gb de data, ce qui est largement suffisant, elle paie 8,99€/mois à vie, c'était une promo

    Après franchement pour notre utilisation 4g/4g+. Je m'en fiche, du moment qu'elle a un bon réseau (orange en plus), donc on ne va pas basculer chez le forfait Free à 9,99€.
  • Uwe Von B a écrit : 08 juillet 2020, 09:00 Bonjour,
    Je pense pouvoir te répondre concernant l'option multi-tv mini 4k à 1,99€. Ce tarif n'existe plus chez Free, remplacé par... La même chose en plus cher. Mais la migration ne l'a change pas. J'ai cette option également, et elle a suivi quand j'ai migré de révolution vers Delta. Pas besoin de renvoyer la mini 4k.

    Maintenant, je crois que Free propose aussi de remplacer les boitiers des options multi-tv par des Pop. Pour ceux qui paient déjà 4,99€, c'est intéressant. Pour nous qui avons gardé le tarif de lancement de l'option à 1,99€, ça demande des précisions. Le changement de box risque de nous obliger à changer de tarif. C'est à confirmer, mais j'ai peu d'espoir.
    Tiens moi au courant si tu as des infos, si on peut garder notre tarif 1,99€ et avoir un second player pop

    Sinon j'ai une autre question si un jour, je veux un second répéteur, je le commande c'est 10€ l'envoi et ensuite? L'abonnement mensuel va augmenter ?
  • ioop a écrit:
    > Pour le mobile à ce prix là à vie ça existait déjà lors de promo
    >
    > Sauf au niveau de la data, ma femme est chez Auchan Telecom Réseau Orange
    > donc le top, appels SMS illimités+ 50gb de data, ce qui est largement
    > suffisant, elle paie 8,99€/mois à vie, c'était une promo
    >
    > Après franchement pour notre utilisation 4g/4g+. Je m'en fiche, du moment
    > qu'elle a un bon réseau (orange en plus), donc on ne va pas basculer chez
    > le forfait Free à 9,99€.

    On trouve effectivement des forfaits entre 8€ et 10€ mais n'ayant jamais ut de soucis chez Free je n'est jamais regarder pour retourné chez Orange.
  • jamo146 a écrit : 08 juillet 2020, 09:06 D'en autre coté ayant 3 forfait Freemobile tout illimité cela me fait un gain de 180€ l'année, passage de 14.99€ a 9,99€
    J'ai cru comprendre qu'un seul forfait pouvait bénéficier du tarif à 9,99€, les autres restant à 14,99€... Êtes-vous sûr que ce soit cumulable ? Étonnant que Free réserve cette promo à la Pop, j'espère qu'il m'étendra par la suite à toute le gamme.
  • ioop a écrit : 08 juillet 2020, 09:32 Sinon j'ai une autre question si un jour, je veux un second répéteur, je le commande c'est 10€ l'envoi et ensuite? L'abonnement mensuel va augmenter ?
    D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas d'augmentation tarifaire en fonction du nombre de répéteur wifi.
  • Donc le répéteur ne coûte que 10€ ? Le prix de l'envoi en fait? Peu importe si on a un ou deux répéteur, c'est toujours 39,99/mois?

    Pour l'instant, pas de news de free concernant la commande, je vous tiens au courant
  • Oui, c'est la politique de Free avec les accessoires, vous pouvez de la même façon commander des télécommandes, des Freeplugs... Vous ne payez toujours que les frais de port. Les frais de port paraissent élevés, mais il faut penser qu'on paye aussi le retour.
  • d'ailleurs est ce qu'il y a une page sur ce site pour savoir quoi mettre exactement dans le carton lorsque l'on va retourner la revolution server et le player ?

    On mets quelle adresse sur le colis ? ou alors on aura une étiquette à imprimer ? le retour est "gratuit" il me semble ?

    dans le mail c'est seulement indiqué :

    En outre, la mention suivante doit être clairement précisée sur le colis :
    " Retour Free - Upgrade ".
  • Extrait du mail Free :

    Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
    doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
    et TV :
    * deux FreePlugs noirs,
    * une télécommande,
    * un cordon Ethernet,
    * un cordon Péritel,
    * un cable HDMI
    * une manette de jeu (si fournie)
    * un adaptateur téléphonique.
    * un cable xDSL
    * un module fibre (si fourni)
  • jamo146 a écrit : 08 juillet 2020, 16:38 Extrait du mail Free :

    Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
    doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
    et TV :
    * deux FreePlugs noirs,
    * une télécommande,
    * un cordon Ethernet,
    * un cordon Péritel,
    * un cable HDMI
    * une manette de jeu (si fournie)
    * un adaptateur téléphonique.
    * un cable xDSL
    * un module fibre (si fourni)
    oui je sais mais bon cordon péritel par exemple ... je vais leur donner une péritel au hasard et voila :lol: je ne sais pas ou est ce ce cable, faut que je le trouve mais faudrait que je vois à quoi ressemble tout les cables que l'on doit fournir (péritel, xdsl, telephone ...)

    sinon, on participe comment au suivi de la pop? je ne vois qu'un participant pour l'instant. J'ai commandé le 7 juillet, (migration), pas d'envoi pour le moment
  • Free attend surtout de recevoir le Freeplug et la télécommande avec la box. Il doit y avoir un ou deux câbles supplémentaire, comme un câble ethernet, mais s'il ne vous manque que ça, ça ne devrait pas poser de problème. Ils se réservent théoriquement le droit de facturer les produits manquants, mais si dans le cadre d'un changement de box, vous oubliez de leur renvoyer la télécommande, pour un produit en train de devenir obselet... Ils ne vont pas se fâcher avec un client pour ça. Si vous partez à la concurrence et que vous vous garder la télécommande d'une v7 ou V8, ils risquent d'être un peu plus tatillon.

    Perso, j'ai perdu la télécommande de ma v5 lors de mon déménagement, je leur ai renvoyé sans pour ma migration en v6, sans problème. Plus tard, la télécommande de ma v6 a déconné, j'en ai commandé une nouvelle, et quand j'ai migré vers la Delta, je n'ai renvoyé que celle qui fonctionnait, et ils ne se sont jamais plaint !
  • Bonjour à tous
    J'ai demandé cette migration ce jour, le 8 juillet. Il semble que la POP est livrée avec son module fibre. Est-ce bien cela ? J'ai contacté le service technique.
    Pas de freeplugs livrés, pas de femtocell intégré. Sur la Révolution cela rendait service en campagne !
    Tous les paramétrés sont conservés et chargés dès le lancement de la nouvelle box !
    Retrait de la POP et reprise en même temps de la Révolution ! Si un problème surgit à l'installation de la nouvelle box, alors là....
    La surprise c'est l'option MyCanal, ça douille, les frais d'envoi aussi...Mais, bon, les frais d'envoi à domicile de la box sont compris dans l'abonnement.
    Auriez-vous d'autres informations ? Merci
  • on doit retourner le module fibre du coup? que j'ai eu plus tard avec ma revolution lorsque j'ai eu la fibre
  • Vu le mail que j'ai reçu il est indiquer de retourné le module fibre, de plus que ce module fibre (celui de la Revolution) ne peut être alimenté par la POP vu la connectique.
    JE crois savoir que la ONE est livré avec un module, j'imagine que la POP le sera aussi.

    Pour l'échange il n'y as normalement pas d'adresse a indiquer sauf la mention " Retour Free - Upgrade ".
    Lors de mon échange il y as un an de mon serveur Revolution une étiquette a collé était déjà prévu dans mon point de retrait.

    la seul question que je me pose c'est faut-il mettre les carton d'origine Free dans un autre grand carton ou peut-on échangé en venant avec 3 cartons (serveur, player, plugs) dans le relais Chronopost ?
    Le plus logique est de les mettre dans un seul je pense.
  • Bonjour,
    Petite question, j'ai demandé la migration révolution vers pop hier, et je n'ai pas eu de mail de confirmation. Il y a juste sur le site de free la prise en compte de la migration.
    Avez vous eu tous un mail??

    Merci d'avance.
  • J'ai reçu le mail dans la minute mais il c'est retrouvé dans les indésirable, a vérifié donc
  • Non rien reçu.
    J'espere que cela n'a pas d'incidence
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison