Ouverture player Devialet
-
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me guider pour ouvrir le player devialet car j'ai la prise RJ 45 sur laquelle on peut brancher une console (celle sur la droite)qui est tombé à l'interieur?? j'aurai souhaité la remettre en place, ne me demandait pas comment ça se fait j'en n'ai aucune idée.
Merci pour votre aide
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Je suis sûr de pouvoir le remettre en place, une fois que j'arriverai pas à l'ouvrir, doit bien avoir une astuce: j'ai retiré les 2 petites vis Torx en dessous mais après suis coincé ,j'ai peur de forcer et de casser des clips.
Moi, j'avais besoin du démontage pour remplacer le connecteur optique qui tombe souvent en panne sur ce produit. Et pas de SAV car j'ai acheté mon devialet sur le bon coin...
Commandé: 04/12/2018 - 18h03
Option OK: 26/12/2018
Expédié: 27/12/2018