SONOS et MINI 4K

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    Il m’ est imposssible de faire fonctionner mes Play1 depuis mon changement de box vers une Freebox mini 4K.

    Les Sonos apparaissent bien sur le réseau, mais j’ai soit les erreur 1001, soit du 701

    Elles fonctionnaient parfaitement avant. Est ce qu’il y a une bidouille sur un port particulier à ouvrir ou un truc du genre?

    Maj : idem pour mon pont HUE Philips, idem pour la console Switch

    Merci
  • Bonjour,

    Avez-vous trouvé une solution ?

    Depuis que je suis passé chez Free avec la Freebox Delta (uniquement la delta, sans le pop et sans le devialet) je me suis rendu compte que mes 2 enceintes Sonos Play1 (premiere génération) ne fonctionnent pas et depuis mon déménagement il y'a une semaine je soupçonne les enceintes de faire sauter ma connexion internet toutes les minutes. J'ai débranché mes 2 Play1 et cela ne saute plus du tout.

    Aussi, impossible de connecter ma playbase au wifi (unable to connect to "Sonos")...

    J'ai essayé plein de chose je n'ai plus d'idées :(
  • Je me mets en mode réponse car impossible sur ce forum d'éditer un message de Novo....
    Bref, je viens de changer de FAI Bouygues vers free delta +pop. J'ai tenté de brancher mon syst sonos (playbar, sub, 2 one players) sur la delta et la TV (playbar connectée par optique sur la TV, box sur HDMI 2 ad'hoc pour la box). J'ai tout reconfiguré sonos. Résultat plus de son surround sur les one plays. Tout était parfait avec la box Bouygues, avec en plus une qualité d'image TV bien meilleure. Seul le son sur la playbar +sub fonctionne avec la TV. La musique lu à partir de mon smart Android est ok sur toutes les enceintes par contre. Quelqu'un à une solution pour le activer le surround de delta sur sonos? Si pas de solution je retourne chez Bouygues, plus simple et performant.... Merci aux plus futés que moi!
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison