Bloqué Etape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour, ma freebox est bloqué depuis le 24/01/2020 15 h 30 à l'étape 2.

    Ouverture d'un ticket et :

    Suivi
    24/01/2020Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    24/01/2020Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    25/01/2020Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    J'ai teste ma freebox chez un voisin et elle fonctionne (erreur 80 bien sur).

    J'essaye de joindre un conseiller mais pas moyen vu qu'un ticket est en cours ...

    J'aimerai en savoir un peu plus sur les procédures à suivre et quand est ce que je vais être recontacté car c'es un peu moyen de laisser les gens comme ça ... Etape 2 c'est clairement un problème avec FT donc GAMOT ???

    Merci a vous
  • Hello

    Est-ce que Free t'a dépanné. Moi depuis le 03 Juillet (on est le 13 aujourd'hui) ma freebox bloque subitement à l'étape 2. Bien sûr que j'ai ouvert un ticket chez eux. Depuis rien, les réponses que j'ai
    On a ouvert un ticket pour verifier les équipements, on va vous contacter....
    Les équipements ont été vérifiés, on va vous contacter...
    Je trouve que c'est tout simplement lamentable. Pour la première fois je pense que je vais quitter Free, car la qualité n'est plus au rendez-vous

    En plus je fais du home office, j'ai pas de wifi freewifi disponible, ma 4G n'est pas top et Free a l'air de s'en taper carrément

    Dommage
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison