rendez-vous technicien fibre free

  • Bonjour, je viens sur le forum car je n'ai pas plus d'espoir. :evil: :evil:
    Car depuis le 13/12/2019 j'ai un ticket d'incident en cour. la fibre a été installé chez moi par un technicien ( pas de pb) mais le problème vient d’ailleurs et l'intervention d'un technicien est nécessaire pour la mise en service. Donc depuis le 13/12/19 j'attends un rdv pour finir la mise en service. Je reçois des mail pour prendre des rendez mais il n'y a jamais de dates disponibles. Cela commence à être très compliqué pour moi car il m'arrive de travailler de chez moi.
    Quelqu'un peux m'aider car là j'en peux plus !!!!

    merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).