rendez-vous technicien fibre free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, je viens sur le forum car je n'ai pas plus d'espoir. :evil: :evil:
    Car depuis le 13/12/2019 j'ai un ticket d'incident en cour. la fibre a été installé chez moi par un technicien ( pas de pb) mais le problème vient d’ailleurs et l'intervention d'un technicien est nécessaire pour la mise en service. Donc depuis le 13/12/19 j'attends un rdv pour finir la mise en service. Je reçois des mail pour prendre des rendez mais il n'y a jamais de dates disponibles. Cela commence à être très compliqué pour moi car il m'arrive de travailler de chez moi.
    Quelqu'un peux m'aider car là j'en peux plus !!!!

    merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »