déconnexions intempestive qui dure une dizaine de sec

  • bonjour je viens vers vous car ça commence a me saouler jai la fibre depuis un peu plus de 1 semaine et j'ai un nombre de déconnexions pas possible , perte de connexion et sur ma box sa marque : etape 3 signale ftth détecter et sa remet l'heure j'ai essayer de tout rebrancher et rebrancher mais rien n'y fait donc si quelqu'un aurait une solution car je trouve vraiment pas merci ......
  • Bonjour,

    Et qu'ont-ils dit au 3244 ?
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • au 3244 , ils joue de le flute ou du pipo . service clients déplorable.
  • J'ai exactement le même problème, un ticket est ouvert chez Free. Les deconnexions étaient pénibles (10 par jour environ) mais depuis l'intervention d'un technicien le 11 mai, c'est encore pire (10 par heure). Impossible de joindre l'assistance de free, y compris par vidéo. Une honte ! Le seul discours de Free concerne le réseau Orange mais il est surprenant de subir une telle dégradation après le passage d'un technicien !!!
  • Bonsoir,

    Je viens de lire vos posts sur les déconnexions . Je suis dans la meme situation que vous et un ticket incident est ouvert chez Free depuis le 08 Mai.
    Impossible d'avoir un technicien au téléphone puisqu'un ticket est en cours.
    Je ne sais pas quoi faire , comment peut on les joindre ?

    Merci pour vos réponses
  • bonjour,
    tout est fait et calculer pour arnaquer . free a fuir .service client déplorable .un problème tu passe 3 heures au téléphone et tu te fait balader de service en service ect........
  • Bonjour,
    J'ai à peu près le même problème que vous.
    Il y a environ 2 mois, je suis passé à la fibre, et depuis j'ai des déconnexions régulières. En ce moment je suis déconnecté 4-5 fois par jour pendant 1 à 2 minutes à chaque fois. Alors qu'avant en ADSL c'était plus lent, mais quasiment jamais de déconnexion.
    Avez vous une idée de ce que je peux faire de mon côté pour vérifier et/ou améliorer la situation ?
    Est ce qu'ouvrir un ticket vous a permis de faire résoudre ce problème ?
    Bonne soirée
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison