Transformer volet roulant compatible domotique

• Bonjour à tous

J'ai des volets électriques chez moi et je souhaitais les rendre compatible avec la box de Free (et peut-être par la suite avec Homekit).

Que me conseillez-vous?

J'ai d'abord pensé à mettre des micro-module (https://boutique.somfy.fr/micro-module- ... ulant.html) ils sont compatible RTS donc je suppose que cela serait commandable depuis l'application Freebox.

Sinon il y a également la solution Céliane by netatmo Legrand mais je ne sais pas si cela peut être compatible avec la Freebox. Pour sur elle est désormais compatible Homekit.

Merci à vous pour vos lumières
    Abonné Freebox Delta ADSL
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour
    moi , j'ai changer mon inter de volet par un modele sur amazon qui est wifi ...
    fonctionne super bien avec alexa et depuis l'app qui va avec , meme depuis le monde entier , je ferme et ouvre mes volets ,, pour pas cher ..
    https://www.amazon.fr/g%C3%A9n%C3%A9rat ... HDG3WRDHKQ
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon