[SON] Avis sur votre volume par défaut

• Bonsoir,

J'ai une question sur votre utilisation du player.
    En mode musique via Spotify, je trouve le son très bon et très fort si on augmente.

En mode TV, je suis souvent à 30% minimum au niveau volume afin de pouvoir suivre tranquillement. Mais ce n'est pas fort du tout... J'ai des enfants, donc c'est suffisant le soir...
    Mais entre 0% et 25% (équivalent 3h sur une montre) j'ai quasi pas de son...

Le WE, si l'on regarde un film en famille, je suis entre 50 et 75%... Je trouve cela super haut...

Le player fonctionne bien puisqu'en audio via spotify, je n'ai pas ce soucis.
    En mode TV, le son sort bien sûr sur le player et plus sur la TV.
    Je n'ai pas le mode nuit ou mal entendant activé.

Avez-vous le même phénomène ?

Comment corriger cela ? Je trouve anormal qu'entre 0% et 25% je n'ai quasi aucun volume / son.

Merci pour vos réponses
    Migration ADSL Mini4K + Multi TV
    Code de commande: 8384625XX 148 €
    Commandé: 04/12/2018 - 19h45
    Confirmé: 04/12/2018 - 20h04
    Option OK: 16/01/2018 - 10h36
    Expédié: 16/01/2019 - 20h13 par Chrono
    Reçu:
    Installé:
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍