Souscription Freebox One

Echangez autour de l'abonnement et la migration au Forfait Freebox One
  • Bonjour j’ai souscris à l’offre free Freebox One le 23 fevrier toujours aucune nouvelle tu leur demande au tel problème de câblage et ce matin un conseiller me dit que NPDC bloque leur demande de raccordement pourquoi? Aucune info explicative
  • Bonjour à tous,
    Je me suis abonné à l’offre Freebox One (Internet+Téléphonie+Tv) hier en début d’apres midi.
    Jusque là tout s’est bien passé, j’ai reçu mes identifiants par mail puis un autre mail m’annonçant l’envoi de la Freebox.

    Ma question est la suivante :

    Est ce que quelqu’un pourrais me dire combien de temps je devrais attendre pour la recevoir et pour que la mise en service soit effectué ??

    Car j’ai pas mal parcouru le net pour récolter quelques avis et selon certains c’est chaotique... :cry:
  • Bonjour,

    Je voulais m'inscrire chez Free avec la One.
    Je les appelle le 05 Juillet. On me donne un délai de 4 semaine et je vois le suivi en 6 étapes.
    Après 2 semaines, toujours étape 1. Je décide d'appeler Free. La personne au téléphone me dit que rien n'a été fait et que ce n'est pas normal.
    Semaine suivante, j'appelle Free, on me dit que sous 48 heures, les choses vont bouger.
    Semaine suivante, la personne me dit que rien n'a été fait et que ce n'est pas normal.
    Vers le 10 Août, je rappelle, on me dit que sous 7 jours, c'est certain on va m'appeler pour fixer un rendez-vous.
    8 jours plus tard, j'ai envoyé mon annulation car j'avais l'impression que cela pouvait durer comme cela pendant des mois.
    J'ai appelé le fournisseur historique.... rendez-vous pris en direct avec l'interlocuteur. Rendez-vous sous 7 jours et activation de la ligne dans la foulée.
    Je suis quand même déçu car je voulais une solution avec un seul boitier mais bon, je préfère payer 15 € de plus et avoir un service client qui tient un peu la route.
    Je reste sur mon idée qui m'avait quitter Free en 2013. Quand tout se passe bien, c'est parfait, quand ça commence à déconner, il vaut mieux fuir.
  • Retourner vers « [Abonnement] Nouveau & Migration ancien client vers l'offre Freebox One »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison