Test haut parleurs ?
-
Bonjour, j'ai un doute sur un HP de la Delta, celui central sous le logo free, je ne l'entend pas, les 3 basses sur les angles ok, ceux arrière sur le coté bruit et voix ok, mais pas celui central. Pouvez-vous faire des tests aussi ? J'ai mis une source TV, Alexa, YouTube et même constat... Comment avoir un son dessus ?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Salut, tout simplement parce qu'il y a pas de HP sur le dessusbatbat a écrit : Bonjour, j'ai un doute sur un HP de la Delta, celui central sous le logo free, je ne l'entend pas, les 3 basses sur les angles ok, ceux arrière sur le coté bruit et voix ok, mais pas celui central. Pouvez-vous faire des tests aussi ? J'ai mis une source TV, Alexa, YouTube et même constat... Comment avoir un son dessus ?

05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01

Quelque soit le réglage de son (malentendant et nuit) le son sort des 3 cotés
moi, il à l'air plus fort derrière sur les cotés que celui devant
Avant d'appeler le sav FREE,
A- tu testé de faire un hard reboot "départ usine" ?
Pour le player, il faut le rebrancher en appuyant sur le bouton rond sur le coté droit (à coté de la prise usb-c d'alimentation)
ok si c'est normal, oui on entends bien le son plus fort sur les coté que devant en collant son oreille devant...pacostef a écrit : ↑09 mars 2019, 20:32 C'est normal , le son est plus fort sur les deux arrières , c'est pour soit disant spatialiser le son en utilisant la réflexion sur les murs, le haut parleur avant au milieu est moins fort donc. Sauf si tu active l'option malentendant, tu verra que l’avant deviens un peu plus fort.