Test haut parleurs ?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour, j'ai un doute sur un HP de la Delta, celui central sous le logo free, je ne l'entend pas, les 3 basses sur les angles ok, ceux arrière sur le coté bruit et voix ok, mais pas celui central. Pouvez-vous faire des tests aussi ? J'ai mis une source TV, Alexa, YouTube et même constat... Comment avoir un son dessus ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • slt j ai bien du son qui sort de devant :)
  • batbat a écrit : Bonjour, j'ai un doute sur un HP de la Delta, celui central sous le logo free, je ne l'entend pas, les 3 basses sur les angles ok, ceux arrière sur le coté bruit et voix ok, mais pas celui central. Pouvez-vous faire des tests aussi ? J'ai mis une source TV, Alexa, YouTube et même constat... Comment avoir un son dessus ?
    Salut, tout simplement parce qu'il y a pas de HP sur le dessus ;) ils sont tous situés autour de la box (6 au total)
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • oui je sais bien, mais celui frontal je ne l'entend pas, lors de visionnage de film ou autre, vous aussi, les voix lors de film tv sortent sur les hp des cotés ?
  • Testé avec BFMTV sur des voix
    Quelque soit le réglage de son (malentendant et nuit) le son sort des 3 cotés
  • le son sort identique aux 3 cotés chez vous ?

    moi, il à l'air plus fort derrière sur les cotés que celui devant
  • C'est normal , le son est plus fort sur les deux arrières , c'est pour soit disant spatialiser le son en utilisant la réflexion sur les murs, le haut parleur avant au milieu est moins fort donc. Sauf si tu active l'option malentendant, tu verra que l’avant deviens un peu plus fort.
  • Je n'ai pas entendu de grosses différences entre les 3 cotés lors de mes essais sur bfmtv

    Avant d'appeler le sav FREE,
    A- tu testé de faire un hard reboot "départ usine" ?
    Pour le player, il faut le rebrancher en appuyant sur le bouton rond sur le coté droit (à coté de la prise usb-c d'alimentation)
  • pacostef a écrit : 09 mars 2019, 20:32 C'est normal , le son est plus fort sur les deux arrières , c'est pour soit disant spatialiser le son en utilisant la réflexion sur les murs, le haut parleur avant au milieu est moins fort donc. Sauf si tu active l'option malentendant, tu verra que l’avant deviens un peu plus fort.
    ok si c'est normal, oui on entends bien le son plus fort sur les coté que devant en collant son oreille devant...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »