Echange Freebox server en panne
-
Bonjour à tous,
Suite aux gros orages sur Nice dans la nuit du 02/02 ma Freebox Revolution Server a rendue l’âme.
Signalement fait auprès de Free et un ticket est en cours depuis.
J’ai reçu un mail le 05/02 qui annonçait la procédure d’échange mais depuis, et malgré plusieurs tchats, je n’ai reçu aucun Sms/mail pour l’envoi du colis.
Je désespère et je suis sans internet, TV et téléphone fixe depuis quasiment 10 jours.
Si quelqu’un peut m’aider pour faire avancer la procédure, un grand merci par avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗