Freebox Delta S
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
Es ce que quelqu'un aurai des news sur la possibilité de migrer vers l'offre Delta S s'il vous plais car aucun sujet ne traite de ça.
Merci!
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Si ce choix n'est pas proposé dans l'espace abonné, contacte directement le 3244.
Il est possible que les migrations ne soient pour le moment proposées qu'en "full Delta".
> Bonjour,
>
> Si ce choix n'est pas proposé dans l'espace abonné, contacte directement le
> 3244.
> Il est possible que les migrations ne soient pour le moment proposées qu'en
> "full Delta".
Oui c'est bien cela le problème, quand on migre on nous force à prendre l'offre Delta complète et je ne trouve pas cela normal puisque en nouvel abonné on peux bénéficier de la Delta S...
C'est ni plus ni moins que de la vente forcée si on veux les nouvelles technos.
C'est vrai que c'est très contraignant d'appeler le 3244.Bebi27 a écrit : ↑30 janvier 2019, 10:41 Lokaspoon a écrit:
> Bonjour,
>
> Si ce choix n'est pas proposé dans l'espace abonné, contacte directement le
> 3244.
> Il est possible que les migrations ne soient pour le moment proposées qu'en
> "full Delta".
Oui c'est bien cela le problème, quand on migre on nous force à prendre l'offre Delta complète et je ne trouve pas cela normal puisque en nouvel abonné on peux bénéficier de la Delta S...
C'est ni plus ni moins que de la vente forcée si on veux les nouvelles technos.
> [quote=Bebi27 post_id=126500 time=1548841284 user_id=29255]
> Lokaspoon a écrit:
> > Bonjour,
> >
> > Si ce choix n'est pas proposé dans l'espace abonné, contacte directement le
> > 3244.
> > Il est possible que les migrations ne soient pour le moment proposées qu'en
> > "full Delta".
>
> Oui c'est bien cela le problème, quand on migre on nous force à prendre l'offre Delta
> complète et je ne trouve pas cela normal puisque en nouvel abonné on peux bénéficier
> de la Delta S...
> C'est ni plus ni moins que de la vente forcée si on veux les nouvelles technos.
> [/quote]
> C'est vrai que c'est très contraignant d'appeler le 3244
Mais quand es que j'ai dis que c'était contraignant , écrit pas n'importe quoi.
Je l'avais fais au début de l'offre Delta S et ils m'avaient dit de vérifier régulièrement mon espace abonné,
La je demandais si quelqu'un avait vu des nouvelles infos à ce sujet.
Et tu sais très bien qu'au 3244 ils n'ont pas plus d'infos que ce qui est sur l'espace abonné.
On arrête la c'est pas grave.
Merci quand même.
C'est un peu comme l'arrivée de la fibre optique, chez mon fils, Orange lui dit que c'est le mois prochain, depuis les huit derniers mois.
Un peu comme un dizaine d'années en arrière quand je lui demandais de ranger sa chambre, et qu'il me disait oui, dans 1 heure ... maintenant, il a son appart ... mais moi j'attends toujours qu'il le fasse...
> Il faut leur laisser un peu de temps pour mettre en place toutes les
> options de vente.
> C'est un peu comme l'arrivée de la fibre optique, chez mon fils, Orange lui
> dit que c'est le mois prochain, depuis les huit derniers mois.
> Un peu comme un dizaine d'années en arrière quand je lui demandais de
> ranger sa chambre, et qu'il me disait oui, dans 1 heure ... maintenant, il
> a son appart ... mais moi j'attends toujours qu'il le fasse...
Ha ha.. vu comme ça ...

> Je répondais à cette énormité :
> [quote=Bebi27 post_id=126500 time=1548841284 user_id=29255]
> C'est ni plus ni moins que de la vente forcée si on veux les nouvelles
> technos.
> [/quote]
> Ne viens pas me dire de ne pas écrire n'importe quoi après ça.
Ba oui je le dis, il existe 2 offres , une avec uniquement le server et une avec server + player sauf que lorsque l'on est déjà abonné Free on nous force à prendre le Player si on veux leur nouveau server.
Donc si on nous laisse pas le choix de l'offre c'est qu'on nous force à prendre la seconde...
Pourquoi c'est n'importe quoi?
Sacrés "modérateurs" ici...
Ne répond pas même pas, je croyais que c'était un site sérieux.
Oui c'est n'importe quoi : 1) tu veux le nouveau player server donc 2) pour le moment telle offre te permet de l'avoir. 3) Si cela ne te convient pas tu n'as pas un couteau sous la gorge qui t'oblige à souscrire. 4) Donc : pas de vente forcée.Bebi27 a écrit : ↑01 février 2019, 15:50 Lokaspoon a écrit:
> Je répondais à cette énormité :
>> Ne viens pas me dire de ne pas écrire n'importe quoi après ça.
Ba oui je le dis, il existe 2 offres , une avec uniquement le server et une avec server + player sauf que lorsque l'on est déjà abonné Free on nous force à prendre le Player si on veux leur nouveau server.
Donc si on nous laisse pas le choix de l'offre c'est qu'on nous force à prendre la seconde...
Pourquoi c'est n'importe quoi?
Sacrés "modérateurs" ici...
Ne répond pas même pas, je croyais que c'était un site sérieux.
Mais, si tu es habitué à obtenir ce que tu veux, quand et comme tu veux, en bon pourri gâté... Je comprends que tu en ressentes quelque frustration.