Erreur capteur de mouvement

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Au top !
  • Princy a écrit:
    > Après avoir donné mon iD à Clement, celui-ci m a rappelé. Nous avons
    > effectué une serie de tests et vraisemblablement mon détecteur avait un
    > défaut. Dès le lendemain , il m en a envoyé un par colis UPS. Je lui
    > retourne mon ancien pour comprendre le pourquoi du comment.
    > J ai reçu le nouveau aujourd'hui. J ai effectué la manip de raccordement et
    > bingo du premier coup tout est rentré dans l ordre. C'était donc bien un
    > problème matériel.
    > Merci encore à Clément pour son professionnalisme et sa réactivité.
    Je suis content pour vous !
    C'est logique que se soit un défaut matériel vu que ça fonctionne chez certains et pas chez d'autres ... Mais les techniciens de chez Free ne l'entendent pas de la même oreille ... soit disons que ça doit t-être régler lors d'une future MAJ ..
    Pour l'instant ça ne ne marche toujours pas chez moi, dans l'attente d'intervention de Clément ...
  • Finalement mon problème est résolu, grâce à Clément qui m'a envoyé un nouveau détecteur de mouvement, tout est fonctionnel maintenant à merveille, donc c’était bien un détecteur défectueux.
    Merci beaucoup à Clément et à Free.
  • Bonjour,
    J'ai le même problème, plus aucune détection de mouvements et ce malgré plusieurs tentatives de réinitialisation. Le détecteur semble fonctionner, le voyant rouge s'allume quand je passe devant. L'ouverture du couvercle est bien détectée dans l'application, mais aucune trace de détection dans l'historique.
    Que puis je faire ?
  • Bonjour,

    je viens de revevoir un deuxieme capteur de mouvement.
    L'appareillage se fait bien, il est détecté par ma box delta mais aucune information est transmise (pas d'historique dans l'application, il ne déclenche pas d'alarme...).
    j'ai essayé de le ré-initialiser sans succès (appui bouton noir avec une pile).
    Merci pour votre aide.
    Cdlt,
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison