Appli iOS de télécommande

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
  • Bonjour,

    J'ai un soucis avec le code de la télécommande. Lorsque que je rentre le code dans n'importe quelle appli iOS de télécommande, elle ne parvient pas à trouver le player.

    Avec la révolution, ça marchait impeccable.

    Est-ce que certains d'entre vous ont essayé ?

    Selon vous ça viendrait du player ou des applis qui ne sont pas à jour ?

    Dois-je lancer un bug sur le bugtracker ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
  • Hello,

    Vous utilisez la version d'origine mise à jour le mois dernier ou bien la version en développement (Beta) qui semble mieux fonctionner ?

    https://www.universfreebox.com/article/ ... ur-sur-iOS
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • J'utilise la dernière version, mais je me suis mal exprimé. L'appli officielle Freebox sur iOS ne permet pas de servir de télécommande ? si ?

    Je parle plutôt des applications iOS telles que "FreeTéléc" ou "Freemote", ou bien encore "TélécFree" qui permettent de simuler la télécommande (changer de chaîne, mettre en pause…). Ces applications peuvent se connecter au player grâce au code télécommande que l'on obtient dans les informations du player.

    Bon c'est vrai qu'avec 2 télécommandes fournies, on va me dire pourquoi j'en aurai besoin d'une troisième sur mon téléphone ? Ben c'est parce que mon téléphone, je l'ai toujours sur moi ;-)
  • Non, c'est moi qui ai mélangé deux sujets ;)

    FreeTéléc (qui ne demande pas de code) est réputée fonctionnelle sous iOS, d'après un autre article UF.

    Le bugtrack ne vous aidera pas s'agissant d'une appli tierce. Il faudrait remonter votre pb au developpeur de l'appli
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Ok merci ;-)

    En effet "FreeTelec" n'a pas besoin de code. J'avais réussi à la faire fonctionner au tout début lorsque j'ai eu le player, mais là, ça ne veut plus fonctionner. L'appli ne fait rien (aucune erreur ne s'affiche), alors que je n'ai pas mis à jour le player.

    Je vais continuer d'investiguer…
  • Chez moi Télé Loisirs fonctionnel bien ça permet d’enregistrer de programmer et de faire télécommande.
  • Ha ok ! Merci du tuyau, j'essaierai Télé Loisirs ce soir.
  • Finalement, j'ai opté pour l'app SoTV. C'est un poil complexe à configurer car on peut même aller jusqu'à dessiner sa propre télécommande.
    Mais elle n'a pas besoin du code télécommande et en plus, on peut faire apparaître la télécommande dans les widgets (ce qui permet d'y accéder sans avoir à déverrouiller l'iPhone).
  • Bonjour
    J’ai soTV et j’ai bien le code à rentrer. Comment faites vous pour configurer la télécommande sans code, s’il vous plaît ?
    Je vous remercie pour votre réponse.
  • Bonsoir,
    Avez-vous trouvé comment faire la configuration sans code ?
  • Retourner vers « [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison