Touche Allumer/Eteindre ne fonctionne pas sur la télécomande tactile

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
  • Toutes les touches de ma télécommande tactile fonctionnent très bien sauf celle pour allumer/éteindre le player.
    Pas très pratique !

    Avez-vous le même problème?
    Une solution ?
    Etape 1 : 4/12 21h06
    Etape 2 : 4/12 21h06 cde 8384650XX
    Etape 3 : 18/01 13h06
    Etape 4 : SMS Chronopost le 21/01
    Recue le 22/01
  • un truc à tester:
    au dos il y a un petit trou pour faire un reset (avec un trombone) d'après un technicien de FREE il faut laisser appuyer 20 à 30 secondes.

    tout se réinstalle et ça doit (peut) résoudre le problème.
  • Salut,

    J'ai eu le même problème à réception de la Delta, pas de fonctionnement du bouton On/Off sur la tactile.
    Après plusieurs resets infructueux, je me suis décidé à ouvrir délicatement la télécommande en utilisant un médiator en plastique (les guitaristes savent de quoi je parle).
    Avant même de l'avoir ouverte, juste glissé l'outil de quelques millimètres, la télécommande s'est mise à vibrer.
    J'ai retiré le médiator (j'ai un peu craint d'avoir tout cassé :o ) et depuis cela fonctionne normalement.

    Donc probablement juste un faux contact.
    A tester en étant très délicat à l'ouverture.
    Demande de migration : 04/12/18 vers 20h00 :)
    Mail / SMS pour le choix des options : 24/01/2019 à 15h15 :P
    Expédition : Reçu la notification d'envoi le 25/01, livraison estimée le 28/01 :D
    Livraison : 26/01 :lol:
  • bonjour,

    j'ai eu exactement le même souci, toute la surface tactile fonctionnait hormis le bouton marche/arrêt.
    j'ai juste eu à déclipser avec le médiator comme décrit par crums, et reclipser (sans rien toucher à l'intérieur donc) et ça s'est mis à fonctionner normalement.

    a+
  • grabuge a écrit:
    > bonjour,
    >
    > j'ai eu exactement le même souci, toute la surface tactile fonctionnait
    > hormis le bouton marche/arrêt.
    > j'ai juste eu à déclipser avec le médiator comme décrit par crums, et
    > reclipser (sans rien toucher à l'intérieur donc) et ça s'est mis à
    > fonctionner normalement.
    >
    > a+

    J'ai aussi légèrement déclipsé. Cela a resolu le pb. Mais il est par la suite revenu ... Pas fiable cette telecommande tactile ...
    Etape 1 : 4/12 21h06
    Etape 2 : 4/12 21h06 cde 8384650XX
    Etape 3 : 18/01 13h06
    Etape 4 : SMS Chronopost le 21/01
    Recue le 22/01
  • Idem après ouverture du boitier de la télécommande avec une carte Carrefour :lol: la touche "power" refonctionne, j'en ai d'ailleurs profiter pour recoller la pièce qui sert à faire les vibrations et qui s'était déplacer de sa zone.
    Etape 1: Commande le 04/12/18 à 18h03
    Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
    Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
    Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
    Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
  • j'ai de clipsé plusieurs fois mais rien n'y fait, le bouton éteindre ou allumer ne fonctionne pas et c'est le seul.
  • idem pour moi, j'ai ouvert la télécommande mais le bouton power ne fonctionne toujours pas
  • Pareil , pour moi .
    J'ai ouvert la télécommande... fait reset sur la télécommande et rien n'a changé .
  • Bonjour
    Comme vous, j'ai reçu ma Freebox Delta hier.
    Je l’ai installé et l’ai éteint hier soir.
    Impossible de la rallumer ce matin.
    J’ai une TV 4 K Sony.
    J’ai dû débrancher l’alimentation du Freebox Player pour rallumer l’appareil !

    Inacceptable à ce prix !

    Que fait Free ?
    Je ne vois aucune réponse de leur part dans les tutaux.

    Lionel
  • stadetoulousain77 a écrit:
    > Bonjour
    > Comme vous, j'ai reçu ma Freebox Delta hier.
    > Je l’ai installé et l’ai éteint hier soir.
    > Impossible de la rallumer ce matin.
    > J’ai une TV 4 K Sony.
    > J’ai dû débrancher l’alimentation du Freebox Player pour rallumer
    > l’appareil !
    >
    > Inacceptable à ce prix !
    >
    > Que fait Free ?
    > Je ne vois aucune réponse de leur part dans les tutaux.
    >
    > Lionel

    le problème est connu, ce n'est pas un problème de télécommande, il faut que tu débranche du réseau internet ta tv.
    Etape 1 : 12/12/2018 - 13H02
    Etape 2 : 12/12/2018 - 13H02
    Etape 3 : 15/02/2019 - 14H40
    Etape 4 :
    Etape Finale :
  • Bonjour
    Ma TV n’est pas connectée à Internet.
  • Bonjour a tous,

    j'ai aussi un soucis avec ce bouton M/A qui ne fonctionne pas. J'ai essayé de démonter la télécommande mais aucun resultat positif , sauf qu'elle s'est mise a vibrer sans arret.
    Pour éliminer les vibrations j'ai débranche la batterie pendant quelques secondes et rebranché .

    Si quelqu’un a une autre solution pour le bouton M/A je suis preneur.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Retourner vers « [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison